Rechercher : dans
Par :

Retrouver clé réseau (WEB); Erreur 500 Free.

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 00:08:12 Bonjour., le 26 avr 2008 à 23:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais retrouver ma clé réseau pour me connecter sur internet avec mon ordinateur portable, je vais donc sur le site free et je m'identifie, mais il marque :

Erreur 500

Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free

Donc je ne peux pas aller sur mon compte pour retrouver ma clé réseau.

Comment régler ce probleme svp?

Ou sinon, y'a t'il un autre moyen de retrouver la clé réseau sans s'identifer sur free?

Merci.
Configuration

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Retrouver clé réseau (WEB); Erreur 500 Free. » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...

1

Archeus01, le 26 avr 2008 à 23:33:55

Comment régler ce probleme svp? ->En t'identifiant plus tard... Je confirme. Je viens de tester pour s'identifier. Ils ont un problème pour le moment... Ce sera certainement résolu d'ici mardi.
Ou sinon, y'a t'il un autre moyen de retrouver la clé réseau sans s'identifer sur free? <- Aucune légale.

Répondre à Archeus01

2

Bonjour., le 26 avr 2008 à 23:40:34

Ok, merci :)

Répondre à Bonjour.

3

djaf, le 27 avr 2008 à 00:08:12

Bonjours
pareil pour moi je rentre a l instant et en voulant aller activer mes parametres routeurs meme message"ERREUR 500

Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free

y a plus qu a attendre

amicalement

Répondre à djaf