Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perte du mot de passe du playstation network [Résolu/Fermé]

dakeyrass - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouver?
A+
Lire la suite 

Perte du mot de passe du playstation network »

105 réponses
Réponse
+264
moins plus
Tout d'abord si tu es en connexion automatique, va sur l'onglet Playstation Network, puis Gestion du compte, appuie sur triangle, puis déconnexion...
Clique sur connexion et tout en bas : Mot de passe oublié ?

Rentre ensuite ta date de naissance, puis le lieu de naissance tu pourras modifier ton nouveau mot de passe...

Mordoss - 21 sept. 2010 à 19:21
pareil moi je peux plus rien faire
toyjrio - 21 sept. 2010 à 19:21
idem oO
Hana du 84 - 21 sept. 2010 à 19:23
Moi c'est le meme probleme que vous , :s mais je voudrais savoir , est ce que , quand la maintenance de network sera terminer , notre mot de passe sera remis pour la connexion auto ? pasque moi la jai plus mon mot de passe et impossible de me rapeller de mon mot de passe =S
Réponse
+93
moins plus
Mon dieu, quand je met Mot de passe oublier, sa met :

une erreur est survenue.
(80023017)

Help me !! =(

Mirano - 21 sept. 2010 à 19:20
tinkiet moi aussi c'est pareil 80023017
doit y avoir un gros bug dans la matrice lol
Réponse
+47
moins plus
ben c'est facile tu va a : http://fr.playstation.com/ tu clike a connection puis mot de passe oublié, tu rentre ton adresse e mail et ta date de naissance (si tu tan souvien pas va la voir sur le mail du playstation network que tu a eu lors de ton inscription ) puis tu fé continué et la il y a marqué : réinnitialisation par e mail ou par question secrete tu choisi e mail car tu te souvien pas de ta question et tu va sur hotmail voir le message que tu a ressu tu suis le lien et tu met ton nouvo mot de passe !! pas plus conpliqué

Bertrand52 - 7 déc. 2009 à 00:54
Bonjours jai esseyer ta facon de faire pour pouvoir me réconecter sur mon compt parce que jai oublier mon mots de passe et la date de naissence parceque javais fait n'importe koi jaimerais que tu mexpliker pluss en détail ta maniere de fait tu a dit daller sur www.playstationnetwork.com mais sa ne marche pas je fait ta maniere que tu a expliker mais je suis ounliger de entre une date de naisssence valide mais je ne me souvien plus se que jai marque jaimerais que tu me répondre vitteee s.v.p pour me lexpliker plus en profondeuur merci davennce

Dunn gars ki ai vraiment déjesperer
Réponse
+38
moins plus
bonjour
pareil, mot de passe oublié, surrement un bug suite à la dernière mise à jour...

Réponse
+33
moins plus
Alors, j'ai la solution!!!! :D

Je viens de le faire à l'instant pour mon compte, et sa marche!

Il faut appeller le service consomateur de Sony, prix d'un appel locale, apres plusieurs questions et il vous redonnera tous ce dont vous avez besoin!!!

Bonne chance

clems4- 3 juin 2010 à 21:18
Super mais est-ce qu'ils demandent la date de naissance ? car pour jouer en ligne il faut être majeur et je ne le suis pas j'ai donc inscris une date de naissance bidon et on me la demande pour me renvoyer mon mdp à mon adresse e-mail ... Comment puis-je faire svp ?
pepe - 29 juil. 2010 à 18:34
ser coi le numero de sony stp
Nathan-D - 9 sept. 2010 à 18:34
stp c'est quoi le numéro depeche moi aussi j'en es besoin
Réponse
+21
moins plus
Bonjour. J'ai eu le même problème que vous, j'avais perdu mon mot de passe ainsi que ma date de naissance. Je vous rappelle que pour créer un compte, il fallait être majeur, c'est pourquoi tout le monde a mis des année de naissance au minimum 1991 ( C'est ce que j'avais fait ).Je suis donc allé dans "Mot de passe oublié" sur ma PS3 puis j'ai rentré ma date de naissance et au lieu de mettre ma vraie année de naissance, j'ai réfléchis et j'ai mis 1991 ( l'année que j'avais rentré au tout début dont je ne me souvenais plus). Et maintenant je peux enfin retrouver mon mot de passe.

Réponse
+18
moins plus
bonjour a tous j ais perdu
le code de plastation network et ma date de naisance car je l ais vais mis auasare voudrais vous bien m aider merci d avance

Réponse
+15
moins plus
salut . alors quand tu veux te connecter au psn il y a de case 1 est ecris connexion et la 2 est ecris mot de passe oublier alors faut entrer dans [ mot de passe oublier ? ] et ecris t'a date et lieu de naissance que t'es deja ecris l'ors de ton enregistrement au PSN après ça tu reecris ton mot de passe actuel ou un autre si tu veux changer

Mirano - 21 sept. 2010 à 19:22
je viens de leur envoyer un mail pour leur demander d'envoyer mon mot de passe,
on vérra bien.
yoyo - 21 sept. 2010 à 19:23
je vien de voir vos message et je pete un cable depuis tout à l'heure sur se pblm je vois que je ne sui pa le seul aparement
koosail - 21 sept. 2010 à 19:23
idem pour moi pe plus me conect a playstation network depuis 10 min la
Réponse
+13
moins plus
moi aussi je n'arrive pas a me co il me disent saisie incorrect c'est hS pourtant je met les bon saisies .

Sum - 29 juil. 2010 à 19:22
c chiant !!! repondez svp .
.

cordialement SUM +_+
Réponse
+9
moins plus
j'ai fait la meme connerie ke b93420 je l'ai effacer aider moi pleas

Tibo08 - 17 déc. 2009 à 17:43
Moi jai achété une PS3 a Un Gars et il jouait en ligne mais moi je ne connais pas le mot de passe, Donc j'aimerais changer de compte mais Comment Faire ? Svp
Skeela - 20 févr. 2010 à 20:29
Bien le bonjour à tous, je souhaiterais savoir un petit détail de rien du tout s'il vous plait : Alors en fait, moi, j'ai un compte Playstation Network qui a été créé sur ma console, et j'aimerais que vous me dites si je peux me connecter sur ce même compte sur une autre console d'un autre réseau? Si je vais chez un copain quoi ou quelque chose?! Merci de répondre au plus vite! :)
Adoxx - 31 mars 2010 à 19:13
Oui oui tu peux, suffit de te reconnecter avec un autre compte et de changer l'adresse E mail du compte psn de ton copain etc ..
Réponse
+8
moins plus
Bonjour moi j'ai oublier mon mot de passe,j'ai suprimer mon message et j'ai marquer n'importe koi sur la date de naissance comment faire.

nerveuxxxxx - 6 mai 2010 à 08:45
slt a tous pour le mot de passe oublié c des conneries ce qu'a marquer titi moi quand je v sur mot de passe oublié il me dise d'aller dans paramétres connexion et mettre activé il me demande kedal pas d'adresse rien!!!!
Réponse
+6
moins plus
c'est un sacre problemme moi jen et un autre et pour toi je te dit de fait comme il on dit

le garrec - 20 avril 2009 à 19:52
moi j'ai perdu les deux et je galère bien!!! aidez moi silvouplait!!
boss - 28 avril 2009 à 01:14
salut a tous,moi jai le meme probleme jai mit une connerie au lieu de naissance et jai oublie mon mot de passe je vai change de livebox et je suis coince pour l adreese
Réponse
+5
moins plus
oue mais si ta supprimer le comen kon fai moi je lai supprimer

Réponse
+4
moins plus
le message jai supprimer le message et je sais pa comment faire aider moi s il vous plai :(

Réponse
+4
moins plus
bonjour moi j'ai fais comme Aurélien13 sof que j'ai essayé toute les dates et si vous né en 1995 essayé 1980 .
merci Aurélien13

Réponse
+4
moins plus
bis

Réponse
+3
moins plus
ou le code

Ce document intitulé « perte du mot de passe du playstation network » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?