Posez votre question Signaler

Perte du mot de passe du playstation network [Résolu/Fermé]

dakeyrass - Dernière réponse le 7 mars 2015 à 15:31
Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouver?
A+
Lire la suite 
Réponse
+389
moins plus
Tout d'abord si tu es en connexion automatique, va sur l'onglet Playstation Network, puis Gestion du compte, appuie sur triangle, puis déconnexion...
Clique sur connexion et tout en bas : Mot de passe oublié ?

Rentre ensuite ta date de naissance, puis le lieu de naissance tu pourras modifier ton nouveau mot de passe...

cristiano- 18 oct. 2009 à 15:37
merci bcp
rom- 24 avril 2010 à 10:01
grand merci!!!!!!!!!!!!!
Hana du 84- 21 sept. 2010 à 19:23
Moi c'est le meme probleme que vous , :s mais je voudrais savoir , est ce que , quand la maintenance de network sera terminer , notre mot de passe sera remis pour la connexion auto ? pasque moi la jai plus mon mot de passe et impossible de me rapeller de mon mot de passe =S
Réponse
+77
moins plus
ben c'est facile tu va a : http://fr.playstation.com/ tu clike a connection puis mot de passe oublié, tu rentre ton adresse e mail et ta date de naissance (si tu tan souvien pas va la voir sur le mail du playstation network que tu a eu lors de ton inscription ) puis tu fé continué et la il y a marqué : réinnitialisation par e mail ou par question secrete tu choisi e mail car tu te souvien pas de ta question et tu va sur hotmail voir le message que tu a ressu tu suis le lien et tu met ton nouvo mot de passe !! pas plus conpliqué
william- 6 févr. 2015 à 22:16
quel qun est la
Répondre
william- 6 févr. 2015 à 22:17
svp j aurai besoin daide jatendrer tout la nuit une reponce si il le faut
Répondre
Jjo- 11 févr. 2015 à 21:35
Impossible de se conecter et adresse hotmail pareil mot de passe perdu help me
Répondre
Jlaiperdurendezlemoi- 7 mars 2015 à 15:31
Et quand on a supprimé la boite mail ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+55
moins plus
Alors, j'ai la solution!!!! :D

Je viens de le faire à l'instant pour mon compte, et sa marche!

Il faut appeller le service consomateur de Sony, prix d'un appel locale, apres plusieurs questions et il vous redonnera tous ce dont vous avez besoin!!!

Bonne chance

Bertrand52- 7 déc. 2009 à 01:24
Leur numéro est le 0820 31 32 33 (prix appel local, lundi au vendredi de 10h30 à19h30).
Répondre
roro- 24 mars 2010 à 13:49
il demande la raison du problème, nom de famille prénom adresse mémoire de la play identifiant au compte playstation network votre ID en ligne et ensuite il vous guide dans les manoeuvres a suivre faite le ça marche !!!
Réponse
+38
moins plus
Bonjour. J'ai eu le même problème que vous, j'avais perdu mon mot de passe ainsi que ma date de naissance. Je vous rappelle que pour créer un compte, il fallait être majeur, c'est pourquoi tout le monde a mis des année de naissance au minimum 1991 ( C'est ce que j'avais fait ).Je suis donc allé dans "Mot de passe oublié" sur ma PS3 puis j'ai rentré ma date de naissance et au lieu de mettre ma vraie année de naissance, j'ai réfléchis et j'ai mis 1991 ( l'année que j'avais rentré au tout début dont je ne me souvenais plus). Et maintenant je peux enfin retrouver mon mot de passe.

Kévin13- 25 août 2010 à 21:23
bonjour moi j'ai fais comme Aurélien13 sof que j'ai essayé toute les dates et si vous né en 1995 essayé 1980 .
merci Aurélien13
Réponse
+24
moins plus
salut . alors quand tu veux te connecter au psn il y a de case 1 est ecris connexion et la 2 est ecris mot de passe oublier alors faut entrer dans [ mot de passe oublier ? ] et ecris t'a date et lieu de naissance que t'es deja ecris l'ors de ton enregistrement au PSN après ça tu reecris ton mot de passe actuel ou un autre si tu veux changer

Réponse
+7
moins plus
idem

Il faut attendre un peu ca devrait se tasser.
C surement a cause de la maj 3.50

kinours51- 21 sept. 2010 à 19:05
bonjour
pareil, mot de passe oublié, surrement un bug suite à la dernière mise à jour...
POUPOUSSS- 21 sept. 2010 à 19:06
Jusqu' a demain soir 17 h apparemment .....
bekouz- 21 sept. 2010 à 19:07
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.

Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

* PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
* Gestion du compte PlayStation Network.
* Inscription de compte PlayStation Network.

Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.

Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.

N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.

Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
Ce document intitulé «  perte du mot de passe du playstation network  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.