Rechercher : dans
Par :

Fausse identité contact

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 23:53:41 julia--k, le 26 avr 2008 à 22:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment connaitre la veritable identité d'une adresse msn, car j'ai deux contact qui m'ont ajouté qUE JE ne connais pas et qui m'insulte a longueur de temps...que faire,?

Meilleures réponses pour « fausse identité contact » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Savoir si un contact vous a accepté VoirVous vous demandez si un contact vous a accepté ? Rien de plus simple. Rendez vous dans Windows Live Messenger : Outils Options Onglet "Confidentialité" Cliquez sur "Afficher" depuis "Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté...

1

lewis34, le 26 avr 2008 à 22:32:33
  • +1

Tu les bloque tout simplement

Répondre à lewis34

2

Linux67, le 26 avr 2008 à 22:32:51
  • +1

Tu les bloques tout simplement.

Tu ne peux pas connaitre l'identité de contacts MSN s'ils n'ont pas rempli leur fiche de renseignement correctement.
Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Répondre à Linux67

3

Laurent..., le 26 avr 2008 à 22:33:29
  • +1

Lu

les bloquer et supprimer définitivement.

Il y a des milliards de cons sur cette planète on ne va pas s'arreter à chaque fois qu'un se présente...

Répondre à Laurent...

4

papy 42, le 26 avr 2008 à 22:35:27

Bravo !!! réponse trés pertinente bonne soirée .

Répondre à papy 42

5

julia--k, le 26 avr 2008 à 22:36:39

Mais je recoit des insultes et des mail injurieux d'un genre tres vulgaire dc jorais aimé connaitre leur vrai nom etc...

mais la fiche peux etre completement bidonné...

et avec l'adresse ip, je peux savoir de qui il s'agit puisque j'ai les mail?? ou je contact msn??

Répondre à julia--k

8

Laurent..., le 26 avr 2008 à 22:39:46

Tu ne peux PAS SAVOIR.

C'est impossible, tu n'aura jamais son nom prénom.

Avec une adresse ip, a part si tu a un ami procureur de la république... tu n'aura aucune info de ce genre ! (avec la vrai adresse ip d'une personne on ne peut obtenir que sa région voir sa ville, rien d'autre)

Il faut arreter de regarder NCIS...

Tu bloques, et tu passe a autres choses il ne seront pas les derniers à t'insulter je te rassure!

Répondre à Laurent...

10

papy 42, le 26 avr 2008 à 22:41:38

Ne chechez pas ils n'en valent vraiment pas la peine ,regardez autour de vous, vous trouverez des choses tellement plus importantes que cette vulgarité gratuite ( laissez tomber )

bien à vous

Répondre à papy 42

6

lewis34, le 26 avr 2008 à 22:37:36

La réponse est non
bloque les supprimme les c'est tout ce qui ya a faire

Répondre à lewis34

7

julia--k, le 26 avr 2008 à 22:39:31

C'est tout ce que je puisse faire??

et pour l'adresse ip, comment la decrypté ??mrci

Répondre à julia--k

9

Linux67, le 26 avr 2008 à 22:41:15

Si tu as l'adresse IP tu dois aller voir le fournisseur d'accès en question pour qu'il te dise quel abonné était connecté à ce moment précis avec cette adresse.

Mais une telle demande ne sera acceptée que s'il s'agit d'une demande officielle comme une enquête de police par exemple.

Répondre à Linux67

11

julia--k, le 26 avr 2008 à 22:42:15

Et pour des insultes, ma plainte sera prise au serieu??

je tiens vraiment a savoir, mrci

Répondre à julia--k

13

lewis34, le 26 avr 2008 à 22:43:52

Alors la ca m'ettonerais..malheureusement

Répondre à lewis34

14

Linux67, le 26 avr 2008 à 22:44:17

Des insultes personnelles n'ont rien de sérieux, ce ne sont pas des menaces graves.

Ignore ces personnes, c'est la seule chose à faire.

Répondre à Linux67

17

Laurent..., le 26 avr 2008 à 22:45:51

Tu a quel age julia ?

1) Déja si tu a moins de 20 ans tu peux laisser tombé. Les mails d'insultes entres gamins il y en a des millions de milliards à chaque seconde et cela n'interesse personne.

2) MEME en portant plainte TU NE SAURA JAMAIS QUI t'a envoyer cela ! Pour faire une enquete et tracer une personne cela coûte BCP d'argent et cela doit etre accepter par des hautes otorités !! C'est comme si tu demande a un policier de faire une percquisition chez quelqun car il ne t'a pas dit bonjour... C'est du même tenant.

3) Cela ne sert a rien que l'on t'explique comment porter plainte ou autre, car tu ne rentre absolument pas dans le cas d'une personne harceler qui veut faire valoir ces droits.

bonne soirée, j'marrete d'expliquer on a été plus que claire

Répondre à Laurent...

12

lewis34, le 26 avr 2008 à 22:43:03

Ca va rien te donner.

pour avoir l'adresse exacte (nom et adresse) il te faut faire une action en justice car l'ip est definie par le FAI,donc soumis a des droits de confidentialité .tout ce que tu peut savoir c'est la "region" d'ou il est émis mais c'est tout.

Répondre à lewis34

15

julia--k, le 26 avr 2008 à 22:44:56

Pffffff c'est bidon ca!!
n'importe qui insulte nimporte qui et on peut rien savoir!

Répondre à julia--k

16

Linux67, le 26 avr 2008 à 22:45:28

Bienvenue sur Terre !

Répondre à Linux67

18

lewis34, le 26 avr 2008 à 22:46:30
  • +3

Le pb avec msn c'est qu'il faut pas accepter n'importe qui.Si ces gens t'insulte c'est que tu les a accepter. Donc prudence à l'avenir

Répondre à lewis34

19

julia--k, le 26 avr 2008 à 22:48:07

Jcomprend... bah ecoutez merci pr les infos, mais bon c'est dommage

Répondre à julia--k

21

lewis34, le 26 avr 2008 à 22:49:27
  • +1

Bloque les et supprimme les de tes contacts et pense a mettre résolu dans ton sujet ;-)

Répondre à lewis34

22

Laurent..., le 26 avr 2008 à 22:49:34
  • +1

Sans compter qu'accepter un inconnu est dangereux car certaines adresse msn sont en faite des virus.

Donc dis toi que cela aurait pu être bcp plus grave que des pauvres petites insultes.

Répondre à Laurent...

20

Laurent..., le 26 avr 2008 à 22:48:22

Si je t'insulte dans la rue tu connaitrais mon nom et prénom? Pas plus ou moins que sur le net !

A+

Répondre à Laurent...

23

portosdepaname, le 26 avr 2008 à 23:16:40

Et julia fait gaffe, certain faux contact peuvent s'introduire dans ton pc et te prendre tout tes fichiers en t'introduisant un trojan

jvien d'aprendr ca, j'ai eu un souci com ca

Répondre à portosdepaname

24

julia--k, le 26 avr 2008 à 23:20:07
  • +1

????? c'est quoi cette histoire! c vrai cette connerie??

Répondre à julia--k

25

Laurent..., le 26 avr 2008 à 23:27:23
  • +1

Message numero 22.

Et oui c'est possible, plus possible que de trouver une personne avec son ip.

envoyer un virus en pièce jointe c'est facile et ca se répend a des vitesse fulgurante à travers le monde, et tu peux aussi attraper des (gros) virus en simplement acceptant un contact.

Bref, on ne le dira jamais assez, on n'accepte pas une personne inconnu ta liste de contact Msn c'est une liste privé tu ne peux pas accepter n'importe qui ou c'est a tes risques et périls.

Ps: qu'il te prennent tes fichiers tres tres peu de risque, cela ne les interessent simplement pas ! controler ton pc pour attaque a ton inssue certain gros site ça oui...

A+

Répondre à Laurent...

26

julia--k, le 26 avr 2008 à 23:30:04

Mais dans ce cas là si c'est un co....rd qui croix s'amuser, il faut qu'il m'envoie un fichier infecté et que je l'accepte , or moi je n'ai rien recu et encore moins accepté...

Répondre à julia--k

27

julia--k, le 26 avr 2008 à 23:45:38

Enfin bref jsui pa une doué en informatik, mais si vs avé des explication, maintnan avc internet jai lu de cé trucs je me mefie...

Répondre à julia--k

28

Laurent..., le 26 avr 2008 à 23:46:34

Message 25 et autres..

Fait attention c'est tout

A+

Répondre à Laurent...

29

julia--k, le 26 avr 2008 à 23:48:10

Merci laurent cé sympa de prendre le temps de repondr
jpourrais te contacter si besoin est?? ^^ parcke bon, jmy conné pas...

Répondre à julia--k

30

Laurent..., le 26 avr 2008 à 23:49:09

Je suis souvent sur le forum. tu pourra toujours poser des questions ca sera moi ou un autre qui y répondra.

A+

Répondre à Laurent...

31

julia--k, le 26 avr 2008 à 23:50:11

Mais tu as une qualification en informatik ou que sais-je ??++++

Répondre à julia--k

32

Laurent..., le 26 avr 2008 à 23:52:30

A l'age de 9 ans je monté, démonté, formaté, overclocké (boosté) déja des pc...

Actuellement j'ai 22ans et je suis étudiant en Master Multimédia

Répondre à Laurent...

33

julia--k, le 26 avr 2008 à 23:53:41

Effectivement, donc je confirme on garde contact ^^

a+++et retien ce pseudo

Répondre à julia--k