Posez votre question Signaler

Fausse identité contact

julia--k - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 20:58
Bonjour,
comment connaitre la veritable identité d'une adresse msn, car j'ai deux contact qui m'ont ajouté qUE JE ne connais pas et qui m'insulte a longueur de temps...que faire,?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
tu les bloque tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lu

les bloquer et supprimer définitivement.

Il y a des milliards de cons sur cette planète on ne va pas s'arreter à chaque fois qu'un se présente...
papy 42 262Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 28 septembre 2014Dernière intervention - 26 avril 2008 à 22:35
bravo !!! réponse trés pertinente bonne soirée .
Répondre
julia--k- 26 avril 2008 à 22:36
mais je recoit des insultes et des mail injurieux d'un genre tres vulgaire dc jorais aimé connaitre leur vrai nom etc...

mais la fiche peux etre completement bidonné...

et avec l'adresse ip, je peux savoir de qui il s'agit puisque j'ai les mail?? ou je contact msn??
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 22:39
tu ne peux PAS SAVOIR.

C'est impossible, tu n'aura jamais son nom prénom.

Avec une adresse ip, a part si tu a un ami procureur de la république... tu n'aura aucune info de ce genre ! (avec la vrai adresse ip d'une personne on ne peut obtenir que sa région voir sa ville, rien d'autre)

Il faut arreter de regarder NCIS...

Tu bloques, et tu passe a autres choses il ne seront pas les derniers à t'insulter je te rassure!
Répondre
papy 42 262Messages postés vendredi 19 octobre 2007Date d'inscription 28 septembre 2014Dernière intervention julia--k - 26 avril 2008 à 22:41
ne chechez pas ils n'en valent vraiment pas la peine ,regardez autour de vous, vous trouverez des choses tellement plus importantes que cette vulgarité gratuite ( laissez tomber )

bien à vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la réponse est non
bloque les supprimme les c'est tout ce qui ya a faire
Linux67 310Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention - 26 avril 2008 à 22:41
Si tu as l'adresse IP tu dois aller voir le fournisseur d'accès en question pour qu'il te dise quel abonné était connecté à ce moment précis avec cette adresse.

Mais une telle demande ne sera acceptée que s'il s'agit d'une demande officielle comme une enquête de police par exemple.
Répondre
julia--k- 26 avril 2008 à 22:42
et pour des insultes, ma plainte sera prise au serieu??

je tiens vraiment a savoir, mrci
Répondre
lewis34 2578Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription 16 août 2014Dernière intervention - 26 avril 2008 à 22:43
alors la ca m'ettonerais..malheureusement
Répondre
Linux67 310Messages postés lundi 21 mai 2007Date d'inscription 7 juillet 2012Dernière intervention julia--k - 26 avril 2008 à 22:44
Des insultes personnelles n'ont rien de sérieux, ce ne sont pas des menaces graves.

Ignore ces personnes, c'est la seule chose à faire.
Répondre
Utilisateur anonyme julia--k - 26 avril 2008 à 22:45
tu a quel age julia ?

1) Déja si tu a moins de 20 ans tu peux laisser tombé. Les mails d'insultes entres gamins il y en a des millions de milliards à chaque seconde et cela n'interesse personne.

2) MEME en portant plainte TU NE SAURA JAMAIS QUI t'a envoyer cela ! Pour faire une enquete et tracer une personne cela coûte BCP d'argent et cela doit etre accepter par des hautes otorités !! C'est comme si tu demande a un policier de faire une percquisition chez quelqun car il ne t'a pas dit bonjour... C'est du même tenant.

3) Cela ne sert a rien que l'on t'explique comment porter plainte ou autre, car tu ne rentre absolument pas dans le cas d'une personne harceler qui veut faire valoir ces droits.

bonne soirée, j'marrete d'expliquer on a été plus que claire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu les bloques tout simplement.

Tu ne peux pas connaitre l'identité de contacts MSN s'ils n'ont pas rempli leur fiche de renseignement correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca va rien te donner.

pour avoir l'adresse exacte (nom et adresse) il te faut faire une action en justice car l'ip est definie par le FAI,donc soumis a des droits de confidentialité .tout ce que tu peut savoir c'est la "region" d'ou il est émis mais c'est tout.
julia--k- 26 avril 2008 à 23:48
Merci laurent cé sympa de prendre le temps de repondr
jpourrais te contacter si besoin est?? ^^ parcke bon, jmy conné pas...
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 23:49
je suis souvent sur le forum. tu pourra toujours poser des questions ca sera moi ou un autre qui y répondra.

A+
Répondre
julia--k- 26 avril 2008 à 23:50
mais tu as une qualification en informatik ou que sais-je ??++++
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 23:52
A l'age de 9 ans je monté, démonté, formaté, overclocké (boosté) déja des pc...

Actuellement j'ai 22ans et je suis étudiant en Master Multimédia
Répondre
julia--k- 26 avril 2008 à 23:53
effectivement, donc je confirme on garde contact ^^

a+++et retien ce pseudo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Julia , quand tu ouvres le message en haut il y transférer, supprimer ETC, ...
et COURRIER INDESIRABLE, clique dessus et il ne pourront plus t'envoyer de messages !
Si jamais tu leur avait répondu avant sur un message grossier, c pour ca qu'ils continuent fallait pas leur accorder d'attention mais je te comprends , on a envie de les massacrer surtout quand ce sont des insultes graves!!! :Cl
Bon a plus tt le monde et bonne chance julia ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fausse identité contact  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.