Rechercher : dans
Par :

Commentaire skyblog

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 19:44:01 BoonDu06, le 26 avr 2008 à 22:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un moyen de laisser plusieurs commentaires en même temps sur un même article
il y a t'il une technique ou un logiciel qui le permet ?

Merci d'avance

Boon' Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « commentaire skyblog » dans :
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

kenthium, le 26 avr 2008 à 22:14:31

C'est pas super clair, mais si ça peut t'aider,

tu ecris ton com, tu valides et tu en réecris un !

Répondre à kenthium

2

Raiden, le 26 avr 2008 à 22:16:20

Ouvrir plusieurs fenetres pour mettre des commentaires, sinon il en existe pas!

Répondre à Raiden

3

BoonDu06, le 26 avr 2008 à 22:17:14

LOL ...

Non je dois aider un pote à écrire 80 commentaires ... je me demandais si il n'y avait pas une manière d'envoyer les 80 en même temps ...
du genre on écrit une ligne par commentaire et on a plus qu'a envoyer le tout Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...

Répondre à BoonDu06

4

kenthium, le 26 avr 2008 à 22:22:39

BON COURAGE !!

Répondre à kenthium

5

jordan, le 28 mai 2008 à 19:00:32

Moi j'en ai déja mis 100 sur un blog :p

Répondre à jordan

7

mimi, le 5 jui 2008 à 00:08:19

Je cherche des amie du monde ontier
des amie pas + é kil soiy serieu(se) biz

Répondre à mimi

8

kenthium, le 26 aoû 2008 à 20:17:19
  • +3

C'est pas un salon de rencontre ici ^^ K...

Répondre à kenthium

9

Laeti, le 3 déc 2008 à 12:59:29

Hey bonjours a tous!!!

jvien de faire un peu pres le tour du forum et jme rend conte ke beacoup galere pr avoir des comms!!!
normal ac face book maintenant les gens se font plus chier a lacher des commentaire!!

jai creer un nouvo skyblog ac dedans simplement un articl et un foto de moi!!!! je fait en kelke sorte un test!!!!

c simple vs lisez mon articl si vs aimez vslacher un commssss si vvsaimez po c po rave!!!!! a la fin ya un ti jeux pluto marant surtout kan tn vois ske sa donne maintnant!!^^

bref un ti blog ki je lespere fera reflechir les anciens skyblogeur!! jespere ke face book eliminera pas skyblog sa mfrai bien chier!!

bn alller jarett jme lance ds une politik!!!!! voila mon sky http://dernier-sk.skyblog.com

bne visite et jespere ke sa vs fera bien tripper!!

Répondre à Laeti

10

nannydog, le 22 jui 2009 à 17:40:20
  • +1

Moi je cherhce un logiciel pour envoyer plein de com's en meme temp !
mon blog = http://.XxCOMMS.skyrock.com/

Répondre à nannydog
Collection CommentÇaMarche.net