Skyblog - Les liens VoirUn simple lien
Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante :
[a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a]
[a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a]
Un lien non souligné
Pour avoir un lien non...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Aller sur www.skyrock.com
Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) :
Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci.
...
Non je dois aider un pote à écrire 80 commentaires ... je me demandais si il n'y avait pas une manière d'envoyer les 80 en même temps ...
du genre on écrit une ligne par commentaire et on a plus qu'a envoyer le tout
Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
jvien de faire un peu pres le tour du forum et jme rend conte ke beacoup galere pr avoir des comms!!!
normal ac face book maintenant les gens se font plus chier a lacher des commentaire!!
jai creer un nouvo skyblog ac dedans simplement un articl et un foto de moi!!!! je fait en kelke sorte un test!!!!
c simple vs lisez mon articl si vs aimez vslacher un commssss si vvsaimez po c po rave!!!!! a la fin ya un ti jeux pluto marant surtout kan tn vois ske sa donne maintnant!!^^
bref un ti blog ki je lespere fera reflechir les anciens skyblogeur!! jespere ke face book eliminera pas skyblog sa mfrai bien chier!!