rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable Aser Aspire 7720 s'éteint tout seul

Posté par rgdu86, le samedi 26 avril 2008 à 21:47:45
Bonjour à tous,

j'ai portable aser aspire 7720 et depuis une semaine, il s'éteint tout seul alors qu'il est branché sur le secteur et même quand je suis sur batterie. J'ai OS Microsoft Windows Vista home edition. Je l'ai seulement depuis 4 mois donc ça m'énerve un peu.

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ?

Bien cordialement.

rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista
Tout vient à point à qui sait attendre
Configuration: Windows XP
Opera 9.27
Répondre à rgdu86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 davidou277, le samedi 26 avril 2008 à 23:17:22
Mauvaise qualité du matériel ! Dévoreur d'informatique
Répondre à davidou277
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Portable Aser Aspire 7720 s'éteint tout seul »