Rechercher : dans
Par :

Probleme : recuperer un dossier qui a disparu

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 23:17:03 infernal, le 26 avr 2008 à 20:09:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un problem ... j ai perdu le dossier le plus important dans mon ordi , j ai ecrit disparut dans le titre parsaue le dossier as bizarment disparut , je l ai pas effacer, je n ai pas formate mon disque
je vais vous dire commont je l ai perdu , je voudrais svp savoir si je peu le recuperer et commont

http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/00/49/110.jpg

le dossier en question etait dans la partition etudes(H:) il etait aussi nommé etudes , sans vouloire le faire je l ai deplacé vers le dossier 9befe22a9fb78e5557la9d30 que vous voyez dans la capture

(ce dossier 9befe22a9fb78e5557la9d30 je ne sais pas d ou il vien , je ne l ai jamais creé il s es cree tt seul je n ai aucune idee de commont je supose que c apres l instalation d un certin logiciel il s es cree automatiquement )
... j ai deplacé par maladresse le dossier etudes dans le dossier 9befe22a9fb78e5557la9d30 , alors j ai voulu le rondre a ca place , j ai cliké sur le bouon droit de la sourie , normalment je devrai voir l option (annuler deplacement ) qui me permetrais de rendre le dossier a ca place , mais cet option ne s es pas affiché , je suis entré dans le dossier 9befe22a9fb78e5557la9d30 pour voir si le dossier etudes es la , je l ai trouve saufe que quand je met le curseur sur ce dossier voila ce aue je voi

http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/00/49/210.jpg

il me dit que le dossier es vide

, j ai commem voulu le deplacer en utulisant copier coller ou couper coller ... voila ce qui se passe

http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/00/49/310.jpg

acces refusé , impossible de faire koi aue se soit a ce dossier

remarque : le deplacement du dossier etudes vers le dossier 9befe22a9fb78e5557la9d30 n as meme pas pris une seconde , ca s es passé tres vite

svp aidez moi a recuperer ce dossier , j en ai besoin et j ai des examins qui se raprochent

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme : recuperer un dossier qui a disparu » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...

1

infernal, le 27 avr 2008 à 14:50:52

Personne ne sais commont faire pour recuperer le dossier ?

Répondre à infernal

2

infernal, le 9 mai 2008 à 13:23:45

...

Répondre à infernal

3

PINTOVIC, le 11 jui 2009 à 15:04:07
  • +1

Bonjour

J'ai un souci semblable depuis 15 jours

J'ai 3 sous répertoires qui dispqraissent tous les jours

J'ai la chance d'avaoir sauvegardé la totalité du répertoire ( 8 Go) dans un disque du externe.

A cause de ces suppressions, je suis aubligé de sauvegarder le tout à chaque modification.

Merci pour votre aide

Répondre à PINTOVIC

4

ju, le 6 sep 2009 à 23:17:03

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous...
Avez vous réussi a récupérer votre dossier " étude" ?
Merci à bientôt

Répondre à ju