Rechercher : dans
Par :

Accelerer emule

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 20:07:34 aldo.59, le 26 avr 2008 à 19:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce ke kelk1 c coment accelerer emule depuis la 9box merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accelerer emule » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

loic561, le 26 avr 2008 à 20:06:55

Oui limewire
je suis passer de emule a limewire j'ai vraiment été suprit de la rapidité !!!
bien sur je ne l'utilise qu'a des fin légale, car ces logiciel sont légeux mais les utiliser non (^^)
donc attention tu télécharge limewire dans la rubrique avis/logiciel a droite, mais tu ne l'utilise pas ;-) Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder­ si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre e­n résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problèm­e.
Merci

Répondre à loic561

2

shinobi80, le 26 avr 2008 à 20:07:34

Salut!
peut etre la:http://www.emule-inside.net/emule/
a+

Répondre à shinobi80