Comment mettre des musiques etc... sur ma PSP

Résolu/Fermé
THIB - 26 avril 2008 à 19:42
 tou - 26 avril 2012 à 18:16
Bonjour,comment mettre des musiques,des videos et des images sur ma PSP slim&lite!!Repondez et surtout aidez-moi S.V.P d'avance(si possible repondez-moi avant mardi)au revoir!!!
A voir également:

34 réponses

Mettre des musiques sur votre psp, c'est très simple !

Si vous disposer d'une Memory stick Duo et d'un cable usb, vous pouvez continuer mes instructions. Au contraire, si vous n'en avez pas ; pas la peine vous pouvez oublier ! :s

Donc,
- insérer la carte mémoire ( Memory Stick Duo ) dans la psp,
- ouvrez votre psp
- relier, à l'aide du cable usb, la psp à l'ordinateur.
- Aller sur la psp : PARAMETRES<CONNECTION USB< APPUYER SUR LA TOUCHE "X"
- une fenêtre va s'ouvrir, "ajout d'un nouveau matériel détecté", suivez les instructions et clicker sur "terminer".
Voilà la première étape faites !

- ouvrir poste de travail,
- clicker sur disque amovible,
- clicker dans le dossier "MUSIC" qui est normalement crée tous seul par la PSP.
- une fois cela c'est très simple ;
- mettez vos chansons dans cette fenêtre !

ET VOILA LE TOUR EST JOUE ! :D
J'espère que je vous ai aidé.


Peace !
269
j'ai fé ce que vous avait dit mais sa n'affiche pas la petitefenetre comment faire?
0
moi jai fai komm vou avai di je met la prise usb pui je voi le dossier psp jouvre et il y a deux fichier ecrit SAVEDATA et SYSTEM et voila il ny a pa musik ni video ni koi ke se soit merci de me dire keskil ce passe
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > mimoon
9 janv. 2009 à 17:46
Soit tu crées toi même les différents dossiers à la racine de ta memory stick (clic droit créer nouveau dossier --->MUSIC--->VIDEO.
Soit tu reformates ta memory stick à partir de ta console et normalement les dossiers sont crées aprés le formatage(ne pas oublier de sauvegarder sur ton PC tes différents dossier notament tes sauvegardes avant de formater).
0
mimoon > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
9 janv. 2009 à 23:04
a wai ok et si jai des jeu sauvegarder dessu je fai koi jessaye de les sauvegarder dan le pc??? (merci)
0
mimoon > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
9 janv. 2009 à 23:09
a wai atan je croi ke je c kommen faire mais kommen je fai pour enregistrer sur le pc???
0
Premièrement : Le Formatage
Allumer la PSP
Aller dans Paramètres
Puis Paramètres système
Puis Formatage Memory Stick
Puis Oui

Deuxièmement : Mettre des musiques ou des images (ET NON DES VIDEOS)
Après avoir Formater votre PSP
Brancher votre PSP avec votre cable USB
Ouvrez le Disque Amovible correspondant
Vous tombez sur des dossiers tel que : MUSIC, PSP, PICTURES etc
->Pour la Musique
Choisissez vos fichiers musicaux au format mp3 (format normal)
Copiez/Collez dans le dossier intitullé MUSIC
->Pour les Images
Les mêmes opérations hormis que les images vont dans le dossier PICTURES

Troisièmement: Mettre des Vidéos
Télécharger un convertisseur PSP (PSP 9, Win Avi)
Suivez les instructions du convertisseur

Voilà Si vous voulez un bon convertisseur gratuit contactez moi personnellement (Adresse supprimée Modération CCM)

Un Grand Merci suffiré vu que je viens de passer plus d'une demi-heure a tout écrire
Cenjeul
244
Un grand Meerci à toi !! Tu as résolu mon problemm x)
0
jojojo > Une fille
3 janv. 2010 à 15:21
mais le pb c ke si je mé oui sa me di ke sa va tou supprimer koman fere ??

ps : jé pa envie de supprimé toute mé sauvegardes car je suis kan mem assez loin dans les jeux !!
0
ta resolu mon probleme mai chui dan al mzerde jai pomer mon cable je le cherche
0
merci gé pas reussi a transfere les musik
0
calimero 56 > dylan
5 janv. 2010 à 16:51
ta ca me demandé gte fé 1 bon prix nan gd éconne c pas tré cher 1 cable
0
Je possède moi meme une psp slim and lite 3000

Moi aussi g galere :P

1) Aller dans parametres système Formatage memory stick tm
2)Formatez là
3)Rebranchez là en mode USB et démarer la psp comme un disque amovible
4)Vous aurez vos dossier MUSIC; VIDEO etc

Voila :) le tours est joué

Et vous avez juste a dire merci :)
52
mais komment on faiyt pour maitre des musique sur le fichier MUSIC 1 svp? pcq je trouve pas depecher vous svp urgant !
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > baptiste
2 mars 2009 à 16:03
le fichier doit être nommé MUSIC et pas MUSIC 1,et le format à placer est du MP3.
0
BASTIEN > mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
15 avril 2009 à 13:54
MERCIIIIII ji arivait pas est grace toi jais reuso merci sbastien.94@hotmail.fr
0
merciiiiiiiiiiiiiii :) jai reussi c'était bien presis
0
merciiiii <3 jai reussi a metre les musique et tout je suis d'acore avec bastin c'était bien presis
0
Re-Bonjour

Je vois que vous galérez encore donc je repete

1) Dans parametres système vous formatez la Memory stick

2) Vous la mettez en mode USB

3) Vous allez dans poste de travail et vous demarer les disques amovibles jusqu'a touver le bon

4) Ensuite dans votre psp il y aura des dossier de créer dont MUSIC ouvrer le et copier vos musique dedans

Voilà Y a juste à dire merci =D

(Si vous n'y arrivez toujours pas contactez moi je vous ferez une vidéo)
38
désolé mais je n'y arrive toujours pas, en fait je n'arrive pas mettre mes chansons dans le dossier <music>
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58 > maximus
7 juil. 2009 à 11:46
Je crois qu'il ne faut pas insister, ça marche pas, ça marche pas
tu peux toujours jouer pour te consoler


0
on é obligé de formaté la carte
0
on a pas besoin de formater le Memory stick si mais si tu a plu de plasse
0
je le sait c mon fere il ma dit non tu a pas besouin de formater le Memory stick et il ma donner son le Memory stick de 100 giga il ma dit c pour metre les jeux que j ai télécharger et je luit dit tu et le meieur fere du monde et le Memory stick il la achete 50 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo si tu veux garder tes fichiers il y a un dossier avec tes sauvegardes copie puis apres avoir formaté remplace le par l'ancien avec les sauvegardes
15
comment mettre des jeux acheter avec plastation store sur la psp ?
9
tu met le memoir stic sur l'ordinateur et tu clik sur le dossier et tu télécharche les music avan de faire sa
8
commen mettre la memory stick sur lordi ??
0
quand je mais mes musique dans le fichier je ne le retrouve pas dans ma psp ... merci de maider
0
Dite vous saves ou on peut acheté une memo stick
0
je n'arrive pas
0
Bonjour a tous ceci et pour ceux qui ont une carte memoire :

Pour ceux qui ont la nouvelle psp (slim) :

1- Formater la carte memoire ( Parametre systeme , formatage Memory Stick , oui )
2-Brancher la psp sur le pc ( Avec le cable usb )
3-Aller sur connexion USB et appuier sur X
4-Une fenetre s'affiche sur le pc
5-Ouvrir le dossier
6-Vous avez maintenant le fichier qui est nommer MUSIC
7-Il ne vous reste plus qu'a faire copier-coller vos musique dans ce fichier

Voila , en esperant vous avoir aider ...
:)

Adresse supprimée Modération CCM
6
jejelogobizer
5 nov. 2010 à 19:48
mais on peut faire au trement on peut mettre la carte mémoire sur le ms/pro de l'ordinateur
0
c ou cable USB ?????
0
lilou c ou cable USB ??????????
0
Bjr Je veut mettre des musik.... sur ma psp , mais je nai pas eu de cable usb avec . Comment faire ?
0
Lorsqu'on formate la PSP est-ce-que sa efface nos memoires de jeux ?!
0
ta un mémory stick ?
4
et comment on fait pour mettre une musique sur PSP quand on a une carte mémoire


STP répond moi
0
Quentindu 27
22 janv. 2011 à 12:14
Mais vous êtes nul les gars.

Il faut juste aller formater sa psp ( je vous dit pas comment faire, à mon avis vous savez ) Après tu connecte avec le cable àton ordinateur et tu ouvre ton disque amovible, et la tu a des dossiers, MUSIC .. ET LA TU LES METS-LA DEDANS. TOUT SIMPLE BYE LES NUL(S)
3
pffffff91 si tu n'est pas doué c'est pas de notre faute ^^ Sa arrive d'être pas malin Et ne pollue pas le sujet avec tes grossiertés sale noob
2
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
30 juin 2009 à 11:03
on peut egalement se servir de la PS3 pour transferer des fichiers sur la PSP

1
CHEVALIERNOIR76 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 14
3 juil. 2009 à 23:39
comment on formate jarrive pas
1
CHEVALIERNOIR76 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 14
3 juil. 2009 à 23:41
Eski faut avoir la batteries pleine ??
1
comment on convertie la music en mode mp3 oump4 svpppp

merci ....
0
je viens d'avoir la psp slim et lite et je me demande comment on met des jeu dedans merci de me repondre le
plus rapidement possible
1
merci
1
tu doit alller dans parametre systeme.arriver dans parametre systeme il faut que tu formate ta memoristique puis tu doit brancher la psp sur un port usb pui aller en mode usb tu auras tout tes dossier musique , video photo voila
1
sami78500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 10:45
si tu a craquer ta psp tu peux mème mettre des jeux. Il faut que tu branche ta psp a l'ordi puis tu met iso et si il n'y a pas iso tu le crée dan nouveau dossier puis tu fais un copier coller de quesque tu veux mettre dans ta psp
0
estce que si on formate ca enleve le flachage de la psp
0
bonjour, j'ai un problème avec un transfert de musique vers ma psp.
Quand je branche ma psp je vais dans connexion usb et kan je vais dans poste de travail ou le dossier PSPest stocké j'ai du mal a l'ouvrir car une fenetre s'affiche pour me dire avec kel document l'ouvrir.donc je ne peux pas créer un dossier musique pour les stocker svp pouvez vous me dire koment faire ????? rpd vite svp
0
tu dois pluger le cable usb apres tu vas parametres si tu vois usb connection dans parametres tu fais valider la tu vas dans ton dossier music et tu copie tes music en music mp3 et le tour est joue
0