Rechercher : dans
Par :

Couper la batterie d'une voiture à distance

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 19:43:28 shadow72, le 26 avr 2008 à 19:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai entendu parler que l'on pouvait couper la batterie d'une voiture à distance avec un portable.
Comment fait-on et quel objet faut-il ?

Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « couper la batterie d'une voiture à distance » dans :
Entretenir sa batterie Voir Quel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

nico, le 3 jui 2008 à 16:34:35

Existe t- il une alarme qui permette de couper le moteur d une voiture en cas de vol fortuit

Répondre à nico

2

khaina, le 3 jui 2008 à 19:43:28

Bonsoir en effet il existe ce systèmes de programmation as distance pour arrêter la voiture mais toutes ne peuvent pas en être équiper pour cela il faut aller chez ton concessionnaire auto il serais as même de te renseigner, il faut un code gps, j'ai une voiture qui est équiper de ce système il me faut apeller un numéros spéciale et donner le code ainsi il peuvent localiser le véhicule et le stopper. si sa peut t'avancer un peu voilà

Répondre à khaina