Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J aimerai recevoir mes email sur mon lg vewty

mimi, le samedi 26 avril 2008 à 19:19:45
Bonjour,

voila j ai le lg viewty, j aimerai recevoir mes email sur mon portable mais je ne c est pas comment mis prendre
il me demande un tas de trucs genre smtp nom utilisateur ; mot de passe smtp enfin bref c est la cata pour moi
et puis avoir plus de renseignement j ai le forfait ilimytick et je ne sais pas trop ce a quoi je peut avoir avec ca ?
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs
Recevoir la tv sur son pc (Résolu)bonjours j'aimerais recevoir la tv sur mon pc, ya t-il des logiciels? faut-il obligatoirement acheter une carte tv? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2200615-recevoir-la-tv-sur-son-pc
Comment recevoir des spams ?? (Résolu)Chérs Amis bonsoir, J'aimerai recevoir un maximun de spams est-ce qu'un ami du forum pourait m'indiquer un site propice àce sport ? Mérci de votre aide. Tyfauve. Treize aux P... neuf mois au p... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137985-comment-recevoir-des-spams
Comment recevoir la tele francaise Espagne? (Résolu)Bonjour, J'habite en Espagne et j'aimerais recevoir les chaines grtauites francaises mais je ne sais pas comment faire. J'ai appelé un installateur d'antennes et de paraboles mais il ne sait pas comment faire pour que je recoive... www.commentcamarche.net/forum/affich-8406564-comment-recevoir-la-tele-francaise-espagne
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Methodes de tri des tableaux algo (Résolu)bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language je fais pour le moment qu'une intiation en algoritmique donc tachez de ne guere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210823-methodes-de-tri-des-tableaux-algo
Doit on d'abords oter l'ancien Virus? (Résolu)doit on oter l'ancien virus (ici Norton) avant d'en placer un nouveau? quels sont les programmes a charger et comment faire? je ne connais rien au langage informatique. j'aimerais recevoir un conseil Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2709363-doit-on-d-abords-oter-l-ancien-virus
LIGHTSRIBE (Résolu)Bonsoir à tous, j'aimerais recevoir un coup de main de votre part, en effet j'essaye d'utiliser l'application LIGHTSRIBE depuis tout à l'heure en vain. Je reçois un message m'indiquant "...il faut insérer le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318825-lightsribe
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id
Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal
Toutes les réponses pour « j aimerai recevoir mes email sur mon lg vewty »