Posez votre question Signaler

Mise à jour Google

Lory - Dernière réponse le 27 avril 2008 à 18:21
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger les mises à jour Google et comme réponse ­«ce programme ne peut pas afficher la page web». Je n'y comprends rien et s.v.p. m'indiquer la façon de procéder.
Mille mercis,
Lory
Lire la suite 

Mise à jour Google »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de mises-à-jour Google. Ce sont les mises-à-jour de quoi ? Un logiciel de Google ? Lequel ?
Lory - 27 avril 2008 à 18:16
Bonjour Yoan,

Dans le coin droit de mon écran, il y a une icône avec ! et lorsque je clique sur le message «Installer les mises à jour... (2) c'est là que tout bloque et dans le rectangle qui apparaît il y a le message « Ce programme ne peut pas afficher la page Web»

Mille mercis,
Lory
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge hijackthis, exécute-le et installe-le. Clique sur "da a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, colle-le entièrement ici.
Et puis par la même occasion fais une ou deux captures d'écran pour voir si on reconnait quelque-chose, mais je pense pltôt à un malware, on va bien voir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour Google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook