Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Google

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 18:21:06 Lory, le 26 avr 2008 à 19:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de télécharger les mises à jour Google et comme réponse ­«ce programme ne peut pas afficher la page web». Je n'y comprends rien et s.v.p. m'indiquer la façon de procéder.

Mille mercis,

Lory

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour Google » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...

1

Yoan, le 26 avr 2008 à 19:19:14

Il n'y a pas de mises-à-jour Google. Ce sont les mises-à-jour de quoi ? Un logiciel de Google ? Lequel ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Lory, le 27 avr 2008 à 18:16:33

Bonjour Yoan,

Dans le coin droit de mon écran, il y a une icône avec ! et lorsque je clique sur le message «Installer les mises à jour... (2) c'est là que tout bloque et dans le rectangle qui apparaît il y a le message « Ce programme ne peut pas afficher la page Web»

Mille mercis,
Lory

Répondre à Lory

3

Yoan, le 27 avr 2008 à 18:21:06

Télécharge hijackthis, exécute-le et installe-le. Clique sur "da a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, colle-le entièrement ici.
Et puis par la même occasion fais une ou deux captures d'écran pour voir si on reconnait quelque-chose, mais je pense pltôt à un malware, on va bien voir. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan