Rapport de soutenance informatique

Fermé
tinoshalom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 19:16
 tinoshalom - 28 avril 2008 à 19:04
Bonjour,je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai un projet dont le theme est "gestion automatisée d'une agence immobilière"
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Est-ce que tu pourrais être plus précis ?
@+
0
je souhaite completer ma formation theorique par un rapport pour soutenance en informatique"programmation".Le theme de ma soutenance est "gestion automatisée d'une agence immobilière".J'entend par là comment gerer une agence immobilière(vente , location,construction de biens immobiliers auprès de clients ou acheteurs).L'activité consiste à contacter des clients par inertnet ou tout autre moyen et pouvoir satisfaire leur besoin.Avoir une base de données des offres, des demandes, des autres agences et leurs offres en lignes à mettre à jour à chaque fois.pouvoir gerer la comptabilité de cette agence et les perspectives.Il faudra aussi rechercher de nouvelles offres auprès de particuliers ou agences.en un mots mettre en place un projet capable de faire tout cela.
j'espère avoir été un peu plus clair.Je vousdrais une aide suivie et des demarches et conseil pour reussir ce projet.
0