Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer Java(6) Update 3 ?

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 15:46:05 carosalut, le 26 avr 2008 à 19:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois supprimer des programmes de mon disque dur, et je vois que j'ai Java(6) Update 5 et Java(6) Update 3, j'imagine que je n'ai pas besoin des deux, et que je peux supprimer le 3, mais quand je fais ça, il me demande de redémarrer le système, ce que je fais, et ensuite il est toujours là ! Est-ce possible de supprimer cet élément de mon ordinateur ? Si oui, comment ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment supprimer Java(6) Update 3 ? » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...

1

Tonton G99, le 27 avr 2008 à 01:45:23

Bonjour,

Avez vous essayé ccleaner qui possede une fonction de desinstallation (dans l onglets outils):

http://www.01net.com/...

Tenez moi au courant et pensez à clore le post si le probleme est résolu.

a+
Tonton g99

Répondre à Tonton G99

2

carosalut, le 27 avr 2008 à 17:54:27
  • +1

Eh oui, ça m'a enlevé pas mal de trucs, mais quand j'ai essayé de désinstaller Java 3, toujours pas moyen !
Merci quand-même...

Répondre à carosalut

3

enigma0013, le 6 jui 2008 à 15:56:39
  • +1

Salut .mm probleme alors ya t_il quelqu'un qui puisse m'aider plz.!!!!

Répondre à enigma0013

4

mimile, le 16 oct 2008 à 16:44:20
  • +2

Comment désinstaller java TM6 update 7 svp je suis passé par ccleaner ajout et supprssion programme sa ne marche pas ( erreur interne 2753 Reg Utils

Répondre à mimile

5

microbigchin, le 22 oct 2008 à 15:46:05
  • +4

Merci,je vais donc essayer de supprimer les précédents en espérant ne pas avoir de problème.

Répondre à microbigchin
Collection CommentÇaMarche.net