Problème de clavier....sous WoW !

Fermé
Néris - 26 avril 2008 à 18:48
 thomin7 - 1 nov. 2010 à 08:14
Bonjour,

Le problème est persistant et omniprésent depuis 3 jours. En fait, mon personnage se met à continuer de bouger dans une direction, alors que je n'ai plus les mains sur le clavier. Cela ne se produit qu'au clavier, la souris réagit tjrs correctement. Du genre j'avance sur un ennemi, mais mon perso continue de faire 10m...

Quand cela se produit, mon curseur souris disparait complétement et aucun raccourcis clavier ne répond.
Le pire, si je m'acharne sur le clavier pour changer de direction, mon PC se met à biper (unité centrale).

J'ai essayé un autre clavier, desactivé tt les add on mais rien ne change.

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

7 réponses

ctrl+shift c'est moins cher que racheter un clavier :)
5
enfaite faut fair alt + maj c'est tout
4
Merci alt+ maj fonctionne merci beaucoup
1
J'ai exactement la même problème... C'est vraiment très embêtant... Si quelqu'un aurait une solution ca serait vraiment bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+1 idem la même histoire ^^
Je need a mort une explication svpppp

Help

merci d'avance
0
matz Messages postés 27 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 1
13 mai 2008 à 17:59
Bonjour,

il m'etait arrivé le même probleme que vous ,
tout est survenu a cause d'une histoire de touches remanantes ou je ne sait quoi.... je les ai desactiver,
ensuite j'ai acheter un nouveau clavier (15 euro bas de gamme) et maintenant ça marche du tonnerre
j'espere que ça s'arangera pour vous

matz
0
bonjour, j'ai le même problème de temps en temps mais pour que sa s'arrêt il suffit tout simplement de passer en mode fenêtre et quand le problème survient on réduit wow et le problème disparait^^ .
0