CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

A quoi servent Acer Arcade et Acer Gridvista

carosalut - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 13:16
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3620, et plus de place sur le disque dur... Il faut que je désinstalle des programmes, mais je ne vois pas trop lesquels ! Comme je ne me sers jamais (apparemment du moins) de Acer Arcade et Acer Gridvista, (pour Acer SignalUp, Acer Empowering et Acer eRecovery, je crois qu'il serait stupide de les supprimer), j'aimerais savoir si ces deux programmes sont en fait utiles, à quoi ils servent, s'ils peuvent être remplacés par des équivalents gratuits, et surtout si je peux les supprimer sans dommages. Je ne connais pas grand-chose à l'informatique, et je vous remercie de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tu n'es pas dans le bon forum, pour obtenir de nombreux conseils avisés.
carosalut- 27 avril 2008 à 18:03
Merci pour cette aide précieuse... Je n'y connais pas grand-chose, et j'aimerais vraiment trouver une solution, alors si ce n'est pas le bon forum, où dois-je aller ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as le choix entre les 18 qui te sont proposés en haut de l'écran.
Nous autres, dans le forum Bureautique (comme tu peux le constater toi-même en lisant les intitulés des discussions), nous discutons de PowerPoint, Excel, Access, Word, Open Office, c'est-à-dire des logiciels qui servent essentiellement pour des tâches de secrétariat, de gestion, de compta ... La programmation, ce n'est pas notre spécialité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci alors, je transfère en "programmation"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait, comment faire pour clore la conversation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut devenir membre.
Ton inscription (gratuite) t'apporte un certain nombre d'avantages, dont celui de pouvoir cloturer une discussion.
Salut.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi servent Acer Arcade et Acer Gridvista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.