A quoi servent Acer Arcade et Acer Gridvista

Fermé
carosalut - 26 avril 2008 à 18:44
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 avril 2008 à 13:16
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3620, et plus de place sur le disque dur... Il faut que je désinstalle des programmes, mais je ne vois pas trop lesquels ! Comme je ne me sers jamais (apparemment du moins) de Acer Arcade et Acer Gridvista, (pour Acer SignalUp, Acer Empowering et Acer eRecovery, je crois qu'il serait stupide de les supprimer), j'aimerais savoir si ces deux programmes sont en fait utiles, à quoi ils servent, s'ils peuvent être remplacés par des équivalents gratuits, et surtout si je peux les supprimer sans dommages. Je ne connais pas grand-chose à l'informatique, et je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
27 avril 2008 à 05:56
Tu n'es pas dans le bon forum, pour obtenir de nombreux conseils avisés.
1
Merci pour cette aide précieuse... Je n'y connais pas grand-chose, et j'aimerais vraiment trouver une solution, alors si ce n'est pas le bon forum, où dois-je aller ?
0