Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder à mon compte free !

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 16:25:38 edd, le 26 avr 2008 à 18:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques heures il m'est impossible d'accéder à mon compte free, à chaque fois que j'entre mon identifiant et mon mot de passe, le message suivant s'affiche :

Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveler votre requête ulterieurement!
L'équipe Free

Est- ce le cas chez vous aussi ? C'est assez urgent, que dois-je faire ? Merci à vous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « impossible d'accéder à mon compte free ! » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

neokaneda, le 26 avr 2008 à 18:16:39

Salut,

pas de soucis je suis dans le meme cas

il faut attendre et on veras bien

@+

bonne toile

Répondre à neokaneda

10

Slider, le 27 avr 2008 à 14:48:52

Oui ben c'est la même chose pour moi aussi ^^ en tout cas je suis rassuré de voir que je suis pas tout seul :)

Répondre à Slider

2

jee pee, le 26 avr 2008 à 18:16:41

Salut,

oui pareil pour moi donc ce doit être un bug sur le site

cdt

Répondre à jee pee

3

edd, le 26 avr 2008 à 18:33:24

Très bien merci !

Répondre à edd

4

ingoenius, le 26 avr 2008 à 19:43:31

Mme probleme, le souci est que l'on ne peut pas activer la fonction routeur deoui la freebox, il faut absolument ce connecter ;-)

Répondre à ingoenius

5

damdar, le 26 avr 2008 à 21:05:15

Idem chez moi , la fonction routeur ne marche plus , je suis obligé de me connecter en IP automatique

Répondre à damdar

6

dom34, le 27 avr 2008 à 10:07:04

Bonjour

Je viens de faire un essai ce matin!

idem pour moi, erreur 500,
Je pensais que c'était le fait d'avoir activer le mode routeur qui posait des problèmes!!!

Répondre à dom34

7

yannnn34, le 27 avr 2008 à 10:44:52

Même probleme pour moi.....

Répondre à yannnn34

8

didi, le 27 avr 2008 à 12:25:48
  • +1

Salut!

Même chose pour moi
Cela doit venir de chez eux

Répondre à didi

9

tessaract21, le 27 avr 2008 à 12:56:57

Hello

Si ça peut vous consoler :-) j'ai le même problème depuis hier ainsi que plein d'autres gens aussi apparemment. Alors patientons plutôt que de toucher au .htaccess comme prescrit sur certains forums ; ça sera en dernier recours!

@+

Répondre à tessaract21

11

LaLiLuLeLo, le 27 avr 2008 à 15:15:41

Meme topo

enfin sa la fou mal pour une multinational comeme...

Répondre à LaLiLuLeLo

12

Rico66, le 27 avr 2008 à 16:16:57
  • +1

Idem...

Ca fait ch!!! Juste quand je voulais configurer la FB en routeur... C balot

Répondre à Rico66

13

LaLiLuLeLo, le 27 avr 2008 à 16:30:39

Maintenant la question est "Quand le problème sera t' il resulu?"

Pck franchement pour une boite qui gagne des milliards tous les ans, ils pourraient au moin faire ce pour quoi on les paient!

Dailleur j'ais un compte proffessionel chez eux, et si j'avais besoin d ecouter ma messagerie ou de faire un transfer?

C'est du n'importe quoi, si le staff de free tombe la dessus, on aimeraient au moin des precisions (c'est la moindre des choses...)

donc voila, pas content! pas content du tout même!!!

Répondre à LaLiLuLeLo

14

tessaract21, le 27 avr 2008 à 17:34:29

C'est clair ça fait 24 heures pour moi qui comptait effectuer des modifications avec Wordpress et du PHP... j'peux encore attendre et on est même pas prévenu par un message de maintenance sur le site...

Répondre à tessaract21

15

arg, le 27 avr 2008 à 17:43:33

Sauf que perso ma boiboite elle ne se synchronise même plus sur le dslam.
je n'ai plus internet
c'est horrible !!!!!!!
je vais mourir (heureusement qu'il y a des voisins un peu c** :-))

Répondre à arg

16

tessaract21, le 27 avr 2008 à 20:48:44

Ah oui pour moi ça a marché 2 heures normalement après avoir mis un .htaccess avec

#.htaccess
PHP 1

Pour réinitialiser le PHP5

Mais voilà que ça redéconne de nouveau donc je remets le .htaccess et ça remarche et ça redéconne...
Y a que tout à l'heure que c'est resté normal 2 heures ; je me demande ce qu'ils traficottent chez Free avec les serveurs Apache...

Répondre à tessaract21

17

tika, le 27 avr 2008 à 20:49:44

Bonsoir,
rassurée de voir que le problème vient d'eux, moi aussi depuis hier ma freebox ne fonctionne plus en routeur, impossible d'accéder à mon compte alors adieu mon réseau...Je suis obligée de reconfigurer mon protocole TCP/Ip en Ip automatique pour pouvoir surfer...vivement qu'ils réparent...

Répondre à tika

18

LaLiLuLeLo, le 27 avr 2008 à 21:10:08

Mais ils comptent fairent quoi?

ils dorment ou quoi !!!
yen a pas pour des lustres a reparrer sa, c'est incroyable de voir une tel inconpetance

nan seulement ils gagnent des milliards et sont cotés en bourse
mais sa ne les empechent pas de nous prendre pour des c**

le pire c'est que les FAI sont tous les meme!

les hotlines ne sont même pas en france, sont soit en chine ou au maroc
tu les appelles ils savent même pas un mot de francais a la limite (quand t arrive a en choper un)

du pognon zen ont jamais asser!!
moi jdi daccord, mais a smoment là q'ils fassent leur job!

si c dla pub qu'ils veulent on va leur en faire, si demain c'est toujours pareil, jcommence le boycotage
il me faut mon acces au compte sinan jvé etre emmerder, eux ils s en foutent ils ramassent le blé...

Répondre à LaLiLuLeLo

19

didi, le 27 avr 2008 à 21:36:15

Re

pour moi c bon j'arrive à me connecter à l'interface de gestion free

essayez pour voir?

Répondre à didi

20

LaLiLuLeLo, le 27 avr 2008 à 21:53:56

Effectivement, le probleme est resolut ^^

merci didi de nous avoir prevenue

mais 2jours de black out, sa reste abuser
mais bon...

Répondre à LaLiLuLeLo

21

Rico66, le 27 avr 2008 à 22:32:41

C OK pr moi itou :)

Répondre à Rico66

22

tessaract21, le 27 avr 2008 à 22:47:16

Ouf me too ça remarche enfin ; 31 heures sans site ! I love you mt little site http://the.world.of.all.free.fr/ ;:)

Répondre à tessaract21

23

tessaract21, le 27 avr 2008 à 23:25:13

Naaaaaaaan put** je vais exploser ! Voilà que ça recommence ; c'était trop beau...

Répondre à tessaract21

24

el, le 29 avr 2008 à 09:35:12

Bonjour,
effectivement je peux me connecter à l'interface de gestion, ça m'a permis de voir par les stats php free que mon site est inaccessible depuis le 24 avril.
Pour moi, le problème n'est toujours pas résolu, j'ai envoyé message à free :
- site inaccessible
- accès FTP impossible pour mise à jour des pages ou du .hdaccess
j'utilise php, base mysql, compteur et analyse des accès par free.
pas encore de réponse de free, c'est dommage car mon site est en progression forte depuis février.
Merci d'avance de vos conseils
EL

Répondre à el

25

Emmanuel, le 29 avr 2008 à 11:40:36

Idem pour moi, depuis le 24 avril accès à ma page perso impossible, en revanche l'accès au compte est revenu.
Le chat d'assistance me dit de patienter encore 48h et de les re-contacter si le problème persiste, c'est du foutage de gueule...

Répondre à Emmanuel

26

qorxmaz.eyvazli, le 4 mar 2009 à 12:22:57

Pour moi c'est pareil sauf que internet marche les canal marche je reçois des appels sur mon telephone mais je peu pa apeller

Répondre à qorxmaz.eyvazli

27

vixious, le 6 jui 2009 à 16:25:38

Salut, depuis 3 jours que j'ai activer le mode routeur de ma freebox, quand je me connecte a mon compte en premiere page il s'affiche les etapes d'activation, et quand je clique sur un autre onglet ( comme internet par exemple ) ca me met " session expirée " et je peu me reconnecter 25 fois ca fera 25 fois pareil.

quelqu'un a une solution a ca ?

Répondre à vixious