KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 02:13:11

"My Heritage Family..."

Rechercher : dans
"My Heritage Family..."
par felix9536
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 26 avril 2008 à 18:14:03
Bonjour,
Je me suis lancé dans la recherche généalogique et ai télé-chargé "My Heritage Family Tree Builder". C'est très bien pour mes besoins mais l'aide est en anglais que je ne maîtrise pas assez pour obtenir les explications nécessaires. Voici ma question: comment insérer la photo dans le cadre approprié en haut à droite. J'arrive à placer une photo en cliquant sur la croix puis processus normal mais la photo s'enregistre dans une fenêtre annexe, mais pas dans le cadre de la personne de l'arbre.Merci pour l'aide. J'en perds mon latin, ayant tout essayé.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à felix9536  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Occiput, le samedi 3 mai 2008 à 09:28:15 Fil de Discussions
Avez-vous résolu ce problème ?
J'ai eu le même, et ai réussi à le résoudre, ou le contourner en faisant DEUX choses, je ne sais pas laquelle des 2 a fonctionné :
1_ Les photos qui ne s'affichaient pas dans le coin haut droite de la case du personnage avaient toutes un nom contenant des espaces, par exemple "Machin Bordeaux Mai 2008.bmp" ; sachant que parfois cela pose problème, je les ai modifiés en "MachinBordeauxMai2008.bmp", puis
2_ Je les ai transformés en .jpg au lieu de .bmp, et il me semble que c'est cette dernière opération qui a fonctionné, comme si le log ne reconnaissait pas les .bmp. Êtes-vous familier de ce genre d'opération ? (Photoshop, etc...)
Cordialement
Répondre à Occiput

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par felix36, le dimanche 4 mai 2008 à 15:50:09 Fil de Discussions 
Merci mais enfin de compte çs na tenait pas à la photo mais simplement au cadrage de celle-ci. J'ai réussi. Merci tout de même
Répondre à felix36
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 15h41mysql/phpWebmastering05/05 18h254
24/03 17h38Problème Update mysql (marche en local)Webmastering24/03 18h445
23/03 15h29Problème BUG mystérieux...Windows23/03 17h4735
21/03 16h04Arnaque HéritageDroit/Libertés04/05 14h314
20/03 16h50[MySQL] ENUM des jours de la semaineWebmastering20/03 16h591
Plus de discussions sur « "My Heritage Family..." » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide