Rechercher : dans
Par :

Garde une trace des communication sur msn 6.1

sandra05, le 17 mar 2004 à 21:39:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde
Exist-il un moyen de conserver une trace des discutions écrit sur msn 6.1??
Pour aller plus loin je soupçonne mon ami d'avoir des conversations par ce biais avec des filles et j'aimerai connaitre toutes ses conversations qu'il a par ce moyen qui est msn6.1??
Merci pou vos réponses

Meilleures réponses pour « garde une trace des communication sur msn 6.1 » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

eddie, le 17 mar 2004 à 21:46:32

C'est pas bien ce que tu fais...
mais desole je connais pas msn.

2

sandra05, le 17 mar 2004 à 21:47:31

Si justement vaut vieux se tenir au courant pour le prendre la main ds le sac lol

3

hourrrah, le 18 mar 2004 à 00:48:14

Salut Sandra05,
Pour que tu les trouves, s'il y en a vraiment, il faudrait qu'il les ait enregistrées.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

4

coach2, le 18 mar 2004 à 00:56:15

Salut
outil---- option---coche la case "conserver automatiquement un historique des convers" et selectionne le dossier ou tu veux les stoquer

bonne lecture :-)

5

hourrrah, le 18 mar 2004 à 01:14:19

Coach2,
Sandra ne veut pas enregister SES conversations. Elle voudrait retrouver celles que SON MARI aurait eues.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

6

Eaulive, le 18 mar 2004 à 02:44:44

Bon... ce post étant un peu tendancieux je ferme... pour des raisons évidentes.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!