Signaler

Mon portable n'envoie plus les SMS [Résolu]

Posez votre question blackserenity 30Messages postés lundi 7 janvier 2008Date d'inscription 27 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 18:02
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon portable depuis ce jour.
Il refuse d'envoyer mes SMS,d'abord il les mets dans la boite d'envoi pour les expédier ultérieurement.
Ensuite il m'affiche:"L'envoi a échoué.Statut:254"
En plus comme le menu n'est pas évident à comprendre (même avec notice) je n'ose pas y toucher.
Mon portable est un MOTOROLA L6
Mon opérateur téléphonique est Télé2
Si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance car ça fait 1 an et demi que j'ai ce portable est je n'ai jamais eu ce genre de problème
merci
Afficher la suite 
Utile
+59
moins plus
Bonjour
Lorsque votre portable refuse d'envoyer un sms, il faut reparametrer le numero de centre de messagerie SMS , voir cette astuce => http://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms
jsty- 4 août 2015 à 01:42
Salut .. Mais j'ai deja verifier le centre de messagerie et c correcte .. Moi je reçois ni message ni appel et j peux plus envoyer un sms .. Svp j'ai besoin d'aide :/
Répondre
Patou- 5 sept. 2015 à 14:25
Bonjour , même problème pour mon fils ! Comment résoudre le problème ??
Répondre
mamieso- 7 févr. 2016 à 11:39
Bonjour, j'ai fait l'opération que vous préconisez, mais ça ne fonctionne toujours .
pas.
Merci
Répondre
Choubaka- 4 juin 2016 à 21:34
Merci a la personne qui a mis les numéros de messagerie des différents opérateurs car j ai rencontré le même problème les messages ne partaient plus et là grâce a cette manœuvre c est réglé!
Répondre
alicia simonnet- 23 sept. 2016 à 18:02
Mon téléphone portable Samsung qui ne envoi plus des messages et mes appels qui marche se pas ja fait comment aide stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+18
moins plus
Re-faites parametrer votre mobile.
deessarie- 6 juil. 2015 à 15:39
salut...j'ai eu le même problème; je l'ai éteins et remis en route et c'est reparti...bonne chance à vous...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+13
moins plus
Moi je suis cher Virgin et quand j'envoie un sms a coté sa me te "!" en Rouge
Maureen- 30 juin 2016 à 18:25
J'ai le même problème depuis environ 1 semaine le centre de messagerie est ''normalement'' correct.
Un point d'exclamation rouge apparaît quand je veux envoyer un message. Je peux appeller et recevoir les SMS si quelqu'un aurai une solution qu'il puisse me la communiquer merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
je suis dans le mm cas jpeut plus envoyer de sms alors que je suis illimitée
j' ai reinitialiser mais sa ne marche toujour pas sa me met probleme technique ...
je suis desesperer et je n' est pas le temps d' aller chez sfr .. aider moi pleazzzzzzzz !!
ambrinette- 31 janv. 2010 à 14:08
ouai ben moi je vien de l'acheter hier mon viewty et il ne m'en a même pas en voyer un sms et je suis en illimiter aussi et aussi chez sfr dite moi ce que vous avez fait si vous plais pare que la on est dimanche et demain je débarque a sfr et je pète tout ds le magazin si c pas réglé d'ici la
Répondre
Gabrielle- 28 oct. 2010 à 18:39
Moi aussi sa me fait pareille depuis hier et je suis chez SFR il me met "en raison d'un probleme technique ..."Alors que je suis illimiter
Répondre
bibard- 19 août 2014 à 21:11
sarah c'est ok pour moi tu serai dispo a mon mariage sera lieu le vendredi 24 juillet 2015 une suprise
moi , car moi je suis cher merci j' envoie moi a mon mail
***@*** répoondre avant vite se soir a toute de suite a 21h25
bisous
pauline bibard
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
merci à tous pour votre aide.
J'ai appelé mon opérateur est rien a faire.
Du coup j'ai oté la batterie et carte sim et je l'ai nettoyé et il refonctionne.
Merci quand meme

ps: Désolé de ne pas vous avour tenu au courant avant mais mon disque dur d'ordi m'avait laché
jo- 2 déc. 2013 à 21:33
merci pour votre aide ,pour moi çà fonctionne
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Moi aussi j'ai un problème, quand j'envoie un sms sa l'envois et sa marque "message envoyé" mais ensuite jne reçoit pas l'accusé de reception et mon ami ne reçoit pas le message. j'ai était voir les paramètres mais tout est normal !!!! aidez-moi jvous en supplit, jpeut pas vivre sans envoyer de sms !!!!!! et je suis désespérée !!!!!!!!!!!
jerem7171- 13 févr. 2012 à 18:51
aider moi c est pareil quand j envoi un message il se met dans la boite d envoi et me dit q uil est en attente comment faire?
Répondre
uffff- 11 nov. 2014 à 21:31
svp aidez moi , j samsung galaxy S3( iam maroc ) , et le meme prblm je peux pas envoyer des msgs ils me disent ' message non envoyé echec ' :( :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour à tous, desolé pour le up, je voudrais savoir si les sms envoyés apparaissent sur la facture telephonique ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
normalemen jei sms ilimiT & ken je veu envoiyei un sms sa se met dan la boite denvoi & il est marqué envoi impossible je sui chez sfr, cela ne march plus depui ke j'ai chanG le numéro service de messagerie ensuite je l'ai remiii mei il ne fonctione plus komen fair ?
N80- 21 janv. 2009 à 13:37
je suis dans le même cas que kelk1
Répondre
ZiiNaaH-HaaHaa- 12 déc. 2010 à 11:23
psertekkkk
Répondre
ZiiNaaH-HaaHaa- 12 déc. 2010 à 11:24
jmentappeeeee ptdrrrrrrrrrrrr psertekk pr toiii lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
oui ou allez dans 1 de leur magasins
supermanLife59- 23 juil. 2009 à 20:35
Moi Il envoye pas de Message il marque Erreur Sans Numéro à Côté Je sais pas Pourquoi il me fait sa mais avec tout les telephone sa menerve
Répondre
marcelino- 2 janv. 2011 à 22:11
ca me fai pareil comment fo fere
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
je suis dans le mm cas jpeut plus envoyer de sms alors que je suis illimitée
j' ai reinitialiser mais sa ne marche toujour pas sa me met probleme technique ...
je suis desesperer et je n' est pas le temps d' aller chez sfr .. aider moi pleazzzzzzzz !!
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
JE sais pas va chez ton opérateur ou apelle le sinon ba c'est que t'as plus de credit .
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
jai le meme probleme et ca me saoul....
Tifa- 20 juin 2012 à 21:55
Tu es sur leclerc mobile ? Moi aussi je suis dans le même cas et c'est très chiant è_é Pourquoi y a t-il un bug pareil !?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
il faut appeler l'opérateur c'est ça ?????
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
il suffit de reinitialiser le telephone enregitre dabord tes photos et numeros sur la carte sim et nsuite le telephone redemarre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j'ai le même problème que toi a part que moi ca me le fait qu'avec un contact les autres recoivent tous mes sms.
Je suis chez orange et mon tel a déjà été échangé.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
+33660118187
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Chaloub Gilbert
Maxn54- 14 sept. 2015 à 20:15
Bonjour j'ai un problème avec mon galaxy s4 mini mon tel envoie les messages mais ne sont pas marqué parreil pour ce que je reçois
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai un Wiko Lenny, j'ai du faire une réinitialisation car il restait bloqué au démarrage sur "Lenny"
La réinitialisation terminé, j'ai essayer d'envoyer un SMS mais sa ne veux pas et sa me met "Erreur connexion réseau"
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !