Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon portable n'envoie plus les SMS [Résolu]

blackserenity 33Messages postés 7 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 14:51
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon portable depuis ce jour.
Il refuse d'envoyer mes SMS,d'abord il les mets dans la boite d'envoi pour les expédier ultérieurement.
Ensuite il m'affiche:"L'envoi a échoué.Statut:254"
En plus comme le menu n'est pas évident à comprendre (même avec notice) je n'ose pas y toucher.
Mon portable est un MOTOROLA L6
Mon opérateur téléphonique est Télé2
Si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance car ça fait 1 an et demi que j'ai ce portable est je n'ai jamais eu ce genre de problème
merci
Lire la suite 

Mon portable n'envoie plus les SMS »

31 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour
Lorsque votre portable refuse d'envoyer un sms, il faut reparametrer le numero de centre de messagerie SMS , voir cette astuce => http://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms
Sese - 29 oct. 2011 à 01:43
Demerde toi
keke - 8 nov. 2011 à 20:57
bonjour mon portable c un Nokia n900 et je peux même plus envoyer de SMS mon code de messagerie et bon mais rien si vous plait aidez moi Kevin.
goudy - 19 nov. 2011 à 11:15
Moi jenvoi mai direct sa arrette d'envoyer :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Re-faites parametrer votre mobile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci à tous pour votre aide.
J'ai appelé mon opérateur est rien a faire.
Du coup j'ai oté la batterie et carte sim et je l'ai nettoyé et il refonctionne.
Merci quand meme

ps: Désolé de ne pas vous avour tenu au courant avant mais mon disque dur d'ordi m'avait laché
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis dans le mm cas jpeut plus envoyer de sms alors que je suis illimitée
j' ai reinitialiser mais sa ne marche toujour pas sa me met probleme technique ...
je suis desesperer et je n' est pas le temps d' aller chez sfr .. aider moi pleazzzzzzzz !!
ambrinette - 31 janv. 2010 à 14:08
ouai ben moi je vien de l'acheter hier mon viewty et il ne m'en a même pas en voyer un sms et je suis en illimiter aussi et aussi chez sfr dite moi ce que vous avez fait si vous plais pare que la on est dimanche et demain je débarque a sfr et je pète tout ds le magazin si c pas réglé d'ici la
Gabrielle - 28 oct. 2010 à 18:39
Moi aussi sa me fait pareille depuis hier et je suis chez SFR il me met "en raison d'un probleme technique ..."Alors que je suis illimiter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je suis cher Virgin et quand j'envoie un sms a coté sa me te "!" en Rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut appeler l'opérateur c'est ça ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ou allez dans 1 de leur magasins
supermanLife59 - 23 juil. 2009 à 20:35
Moi Il envoye pas de Message il marque Erreur Sans Numéro à Côté Je sais pas Pourquoi il me fait sa mais avec tout les telephone sa menerve
marcelino - 2 janv. 2011 à 22:11
ca me fai pareil comment fo fere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalemen jei sms ilimiT & ken je veu envoiyei un sms sa se met dan la boite denvoi & il est marqué envoi impossible je sui chez sfr, cela ne march plus depui ke j'ai chanG le numéro service de messagerie ensuite je l'ai remiii mei il ne fonctione plus komen fair ?
ZiiNaaH-HaaHaa - 12 déc. 2010 à 11:23
psertekkkk
ZiiNaaH-HaaHaa - 12 déc. 2010 à 11:24
jmentappeeeee ptdrrrrrrrrrrrr psertekk pr toiii lol
louby - 17 janv. 2011 à 19:14
Moi ché NRJ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de reinitialiser le telephone enregitre dabord tes photos et numeros sur la carte sim et nsuite le telephone redemarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le mm cas jpeut plus envoyer de sms alors que je suis illimitée
j' ai reinitialiser mais sa ne marche toujour pas sa me met probleme technique ...
je suis desesperer et je n' est pas le temps d' aller chez sfr .. aider moi pleazzzzzzzz !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un problème, quand j'envoie un sms sa l'envois et sa marque "message envoyé" mais ensuite jne reçoit pas l'accusé de reception et mon ami ne reçoit pas le message. j'ai était voir les paramètres mais tout est normal !!!! aidez-moi jvous en supplit, jpeut pas vivre sans envoyer de sms !!!!!! et je suis désespérée !!!!!!!!!!!
jerem7171 - 13 févr. 2012 à 18:51
aider moi c est pareil quand j envoi un message il se met dans la boite d envoi et me dit q uil est en attente comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, desolé pour le up, je voudrais savoir si les sms envoyés apparaissent sur la facture telephonique ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE sais pas va chez ton opérateur ou apelle le sinon ba c'est que t'as plus de credit .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon portable n'envoie plus les SMS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?