Rechercher : dans
Par :

Probleme sauvegarde forza 2

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 18:28:09 bibi37, le 26 avr 2008 à 18:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec forza motorsport 2, un jour quand j'ai lancé le jeu il m'a remis tout au début comme si s'était la premiere fois que je jouais (alors que j'ai fini le jeu), apres avoir tout essayé (j'ai essayé avec un autre cd , j'ai fais une maintenance du disque dur....) je n'ai pas réusi a retrouver ma sauvegarde, mais en recommencant le jeu pour voir ce qui aller se passer je me suis rendu compte que j'étais toujours niveau 50, j'avais encore mes photos, mes ralentis mais j'avais perdu mon argent, mes voitures et mes livrés de peintures.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé a retrouver ma sauvegarde?? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme sauvegarde forza 2 » dans :
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...

1

boy94450, le 26 avr 2008 à 18:03:17

Salut dans ton disque dur ( ou carte memoire ) tu en sur que tu as cette sauvegarde ?

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

2

bibi37, le 26 avr 2008 à 18:28:09

Salut, oui j'ai bien vérifié et j'avais meme fais une petite vidéo:http://www.dailymotion.com/spartan3700/video/x47shu_sv­a0103_blog

Répondre à bibi37
Collection CommentÇaMarche.net