|
|
|
|
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si je passe que par vodofone life mais la question que je me pose est quand je me connecte au wap vodofone life est-ce que je paie la connection wap a chaque fois ?
de plus je n'arrive pas a avoir accès a la tv comment faire ? car la je bloque
enfin est ce que je paie la connection wap et internet lorque je me connecte a msn ?
Merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à gwenfreddy
|
Répondre à gwenfreddy
|
La critique est facile mais l'art difficile !!!!!!!! :) désolée des fautes d'aurtaugrafe LOL !!! (ortographe) je ne fais pas forcément attention surtout que c'est une faute de frappe et aufaite ca s'écrit GWENFREDDY et non GWENNFREDDY lol
|
Bonjour gwen! voilà j'ai un forfait illimythic 3G avec donc internet en illimité et je voudrais savoir un petit détail: voilà je me connecte a des sites et quand je vais sur ma conso je vois que j'ai des communications hors forfait. Pourquoi? si internet est illimité je ne devrais pas avoir ce genre de truc car je n'appelle pas des numéros spéciaux donc ça ne peut venir que d'internet. Merci de me répondre car j'ai plusieurs avis selon les boutiques sfr. Merci de ta sympathie! |
J'ai 2 3 question!
|
Mika93 : deja je ne passe pas ma vie devant mon pc et oui je confirme ce qui est indiqué
|