Rechercher : dans
Par :

Connection wap forfait illimythic sfr

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:49:34 noostalgie, le 26 avr 2008 à 17:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de souscrire à un forfait sfr illimythic 2h 3g+ et si j'ai bien compris j'ai accès a internet de manière illimité et gratuit si je passe que par vodofone life mais la question que je me pose est quand je me connecte au wap vodofone life est-ce que je paie la connection wap a chaque fois ?
de plus je n'arrive pas a avoir accès a la tv comment faire ? car la je bloque
enfin est ce que je paie la connection wap et internet lorque je me connecte a msn ?

Merci d'avance a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gwenfreddy, le 30 jui 2008 à 22:23:50

Non tu ne paye rien puisque tout est compris

je bosse pour sfr

Répondre à gwenfreddy

2

laptiote57, le 8 aoû 2008 à 19:26:19

Comme tu bosses chez sfr peut etre pourras tu me répondre: je viens de souscrire a un forfait bloqué 1h30 et j ai vu qu on avaiot le droit a 5 titres a telecharger sur mtv, la connexion est elle gratuite?si non cbien coute t elle? comment dois-je y accéder sur mon telephone??par vodaphone??

merci d avance

Je suis un peu novice en ce qui concerne internet sur les portables.....

Répondre à laptiote57

7

moi62, le 26 déc 2008 à 12:24:26

Bonjour,

j'ai un petit problème sfr!!!

je viens d'acheter un samsung player addict avec un forfait illimitics 3G+ et je découvre ce matin avec horreur que j'ai environ 2€ d'hors forfait

quelle peut en être la cause?
sachant que je n'ai pas encore appelé et que je n'ai fait qu'aller sur internet (vu que le gars de la boutique m'a dit que ça ne me couterait rien).

merci d'avance

Répondre à moi62

8

nazzed, le 8 fév 2009 à 11:46:39

Salut ! alors si t bosses pour sfr tu es soit mal formé soit t veux difulguer des mnesonges car avec le wap c est payant
merci er faites attention

Répondre à nazzed

9

gwenfreddy, le 8 fév 2009 à 12:19:53

Jadore les gens qui croivent tout savoir !!!!!
alors ceux qui parlent qu'ils ayent bosser aux service clients et apres on verra regarde la date ou a été poster le message et regarde les forfaits actuels pffff les gens on que ca a faire !!!!!!!!
les aiment ce mettre en anonyme !!!!!

Répondre à gwenfreddy

10

KRISTALL, le 2 mar 2009 à 17:28:00

Je viens de souscrire à ce forfait illimityc
3h
gratuit sur tout opérateurs à partir de 20h et le w'end
je suis perdue
car je ne sais comment passer par ce vodaphone ..
les vendeurs expliquent pas du tout cela !!
si vs avez une explication simple j'en serais ravie
je vs en remercie
Kristall

Répondre à KRISTALL

11

gwenfreddy, le 2 mar 2009 à 23:10:56

Coucou

cela signifie que tu dois passer directement sur le portail vodafone en passant par la petite plante de ton menu

Répondre à gwenfreddy

13

siloune, le 7 mar 2009 à 15:44:20

Bonjour
je viens également de souscrire au forfait illimitics 3h a 59.90€ (j'avais depuis 10 ans le forfait millénium) - j'ai appelé le service client a l'instant et surprise : la premiere fois on m'avait dit que msn était en illimité avec ce forfait, et a l'instant une opératrice m'informe qu'il faut rajouter 3€ par mois pour en bénéficier en illimité. Si j'accepte ça portera mon forfait a 62.90€ avec un engagement de 24 mois chez sfr.
C'est de l'arnaque pure, puisque lorsque SFR m'a proposé le forfait illimitics 3h a 59.90€ ils m'ont dit que msn en illimité était compris dans ce prix, or c'est totalement faux.
De plus le mobil que j'ai reçu ne correspond pas du tout a ce que j'avais demandé a savoir qu'il soit wifi aussi (ils m'ont envoyé le samsung F480 qui n'a pas le wifi) résultat je vais devoir souscrire en plus a msn en rajoutant 3€/mois
Méfiez vous donc des propositions d'SFR quand ils vous appellent au téléphone

Répondre à siloune

14

gwenfreddy, le 8 mar 2009 à 10:58:30

Msn est en illimité sur ce forfait tu nas pas besoin d'autre option et sur le F480 il 'a jamais eu de wifi !! bon dimanche

Répondre à gwenfreddy

15

Abmiled, le 15 mar 2009 à 21:05:43

Mais comment tu ne paye pas

Répondre à Abmiled

3

Loustiksfr, le 8 aoû 2008 à 20:37:50

Bonjour,

Oui tu payes la connexion au portail Vodafone Live à la hauteur de 0,50€ par connexion (si je dis pas de bêtise)

et par contre ces 5 singles sont pour les mobiles 2G et tu les retrouves dans la rubrique MTV

Cordialement.

Répondre à Loustiksfr

4

gwenfreddy, le 9 aoû 2008 à 22:53:32
  • +1

Non avec le forfait illimythics tu ne paie pas la connexie a vodafone live

Répondre à gwenfreddy

5

Loustiksfr, le 10 aoû 2008 à 01:22:02

Bonjour,

"Bonjour,

Oui tu payes la connexion au portail Vodafone Live à la hauteur de 0,50€ par connexion (si je dis pas de bêtise)

et par contre ces 5 singles sont pour les mobiles 2G et tu les retrouves dans la rubrique MTV

Cordialement."

Si sur le forfait bloqué tu payes la connexion Du portail Vodafone Live et effectivement sur le forfait Illimithics 3G+ ou Pro elles sont gratuites.

Répondre à Loustiksfr

16

elle a dit, le 22 avr 2009 à 21:20:21

Gwennfreddy pour critiquer ceux qui "croivent" tout savoir évite de faire des fautes de français lol on dit "croient"

Répondre à elle a dit

17

gwenfreddy, le 23 avr 2009 à 17:35:27

La critique est facile mais l'art difficile !!!!!!!! :) désolée des fautes d'aurtaugrafe LOL !!! (ortographe) je ne fais pas forcément attention surtout que c'est une faute de frappe et aufaite ca s'écrit GWENFREDDY et non GWENNFREDDY lol

a bientot miss anonyme juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???
ne critiquez pas mon travail n'y mais reponses je suis honne­tes 

Répondre à gwenfreddy

20

léo, le 12 mai 2009 à 15:11:41

Bonjour bonjour!

J'ose pas poser ma question j'ai peur que l'hystérique me gueule dessus...^^ tout le monde galère avec ce forfait et personne n'est très clair alors reste calme..et explique toi clairement.
merci

Répondre à léo

21

gwenfreddy, le 15 mai 2009 à 01:08:20

Salut Léo qui est l'hystérique ?? quelle explication souhaites tu ?? juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???

Répondre à gwenfreddy

18

Thonydu70, le 4 mai 2009 à 20:28:56

Salut tu ma dit que tu pouvé télécharger 5 titre avec mtv(sfr)
bon moi jé parreille la connection wap est de 50 centime qui est enlevé de ton cred

Répondre à Thonydu70

19

gwenfreddy, le 5 mai 2009 à 16:35:29

C'est quoi ton forfait juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???

Répondre à gwenfreddy

22

KENROT, le 2 aoû 2009 à 15:20:05

Bonjour je suis chez sfr portable samsung player star et depuis quelque temp je ne peut plus me connecter sur internet et msn et la tv jai le forfait 3g+ avec canal +
MERCI

Répondre à KENROT

23

gwenfreddy, le 6 aoû 2009 à 17:17:00

Appel ton service client et demande le service multimédia appel depuis un autre poste que le mobile concerné bonne journée juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???

Répondre à gwenfreddy

24

KAKAOUETTA, le 17 aoû 2009 à 11:54:43

Bonjour gwen! voilà j'ai un forfait illimythic 3G avec donc internet en illimité et je voudrais savoir un petit détail: voilà je me connecte a des sites et quand je vais sur ma conso je vois que j'ai des communications hors forfait. Pourquoi? si internet est illimité je ne devrais pas avoir ce genre de truc car je n'appelle pas des numéros spéciaux donc ça ne peut venir que d'internet. Merci de me répondre car j'ai plusieurs avis selon les boutiques sfr. Merci de ta sympathie!

Répondre à KAKAOUETTA

26

Mika93, le 11 sep 2009 à 19:54:01

J'ai 2 3 question!
Avec le forfait illimythic d'SFR vous étes d'accord que le WAP (et non le WEB) et totalement gratuits! ??
Et que la TV et elle aussi 100% gratuite ?

Et quand plus du WAP on peut aller gratuitement sur le WEB mais juste sur youtube facebook ect... Il y avait écrie sa sur l'annonce vous confirmer ?

ici : [url]http://www.sfr.fr/.../url

Répondre à Mika93

27

Mika93, le 12 sep 2009 à 17:27:43

??

Répondre à Mika93

28

Mika93, le 13 sep 2009 à 14:01:49

???

Répondre à Mika93

29

Mika93, le 13 sep 2009 à 17:41:46

????

Répondre à Mika93

30

Mika93, le 14 sep 2009 à 12:56:37

?????

Répondre à Mika93

31

Mika93, le 14 sep 2009 à 13:14:36

Bon alors ??

Répondre à Mika93

32

gwenfreddy, le 16 sep 2009 à 23:00:38

Mika93 : deja je ne passe pas ma vie devant mon pc et oui je confirme ce qui est indiqué

KAKAOUETTA : ton hors forfait peut etre du a pleins de chose et sans ton dossier sous les yeux ca va etre dur de voir pour plus de precision appel ton service client

voili voulou

juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???

Répondre à gwenfreddy