IMPÔTS 2010
Agissez maintenant !
Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
LE CHEAT C (haut bas L1 R1 L1 droite gauche L1 gauche) j'espere t'avoir aidé tchao!
2
POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER COMMENT ON MET UN BOOSTER SPIRIT SUR SAN ANDREAS SVP
4
Boujour je c ou et ton booster ya pa de code pour lavoir mai je c ou il les en échange oré tu un code pour la bmw merci
6
Je né rien a proposer dsl pouvé vous me dir commen le trouver silvous plé ? Quel genre de code voulévous au juste ?
7
Je né rien esque tu pe me dir quan mm commen on pe avoir un spirit ou un bw's
8
Le code bmw c r1 r1 r2 r2 l1 l1 l2 l2 esque je pourré avoir le code pour les spirit ou bw's stp c préssé merci
20
J ai le code bmw et jes le code fèrarie et otre il sufi de me dire ou et le scout sure ps2 et je te les pase touse alè rp
36
Il est a los santose a coter de la plage a coter de la sale de musculesur ps2
30
Oui je c le code de la bmw ci tu veux bien me dire comment fair pour avoir un booster je te dit le code de la bmw.
33
Vasy ecri le vite stp et je te le donne quan tu me le donne stp stp st^p stp stop
25
Slt sa seré pour savoir ou trouve tu le booster ?? stp mercii !!
3
Svp j'aimerais avoir le code:booster spirit de san andréas sur pc merci
5
Bonjour a tous jémeré savoir comment on se procure un booster spirit sur pc ou ps2 sa presse je kif se jeux merci
10
Salut, je voulait savoir c est quoi un booster spirit et donne moi des codes stp
9
Faire voler les voiture - carré bas l2 haut l1 rond haut xgauge
11
Fgbmfhf
12
Pour le jet pack cest l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droitel1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite bon jeu ;
13
Je conné tout les code darmme je conné le code fric vie et armure je conné le code de plus avoir les sur ps2
14
R1 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche basdroite hau code darme n°1
15
JE VOUDRAI SAVOIR OU SE TROUVE LA MOISONEUSE BATEUSE?
16
il ni en na pa
17
Va sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm ya preske tou
23
Si y en a 1 faut just faire un mision avec l officier tependy(2eme ile)
18
Voici le code de la voiture volante : carrée+bas+L2+Haut+L1+Hold+Haut+X+Gauche
22
Mais ce jeu est déconseiller au moins de 18 ans . A tu plus de 18 ans
31
Se jeu n'est que déconseiller au -18 il n'est pas interdit au -18
24
Le code pour faire voler les voitures c : carre,bas,L2,haut,L1,rond,haut,croi,gauche
27
Le code pour voler et care bas L2 HAUT L1 ROND HAUT CROI HAUT
28
C ki le code de la ferrrie
29
C koi le code de la ferrarie svp