Rechercher : dans
Par :

Navigation vers la page web annulée

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 19:33:25 sonia, le 26 avr 2008 à 17:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage "Navigation vers la page web annulée" avec la date et l'heure.
Je n'ai aucun autre souci pour aller sur internet.
Pour enlever cette page, il faut que j'ouvre le gestionnaire des tâches puis Fin de tâche. Mais au bout de 10 minutes, le message revient.

J'avais essayé d'installer un programme pour me rappeler les anniversaires (le nom : anniversaire) et je l'ai désinstallé. je ne sais pas si c'est ça qui me plante la machine a chaque fois.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Navigation vers la page web annulée » dans :
Web - Le navigateur Voir Le navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

maadam, le 1 mai 2008 à 23:06:32
  • +1

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et la même configuration que vous, mais aucune solution !!!! C'est assez pénible d'avoir a refermer cette page sans cesse.

Avez vous trouvé une solution ?

Cordialement

Répondre à maadam

2

sonia, le 2 mai 2008 à 10:29:49

Non, j'ai toujours pas réussi le débloquer..
svp si quelqu'un a la solution aidez-nous!!! j'en ai vraiment marre de ce truc!!!

Répondre à sonia

3

esser67, le 12 mai 2008 à 12:07:25

Idem pour moi sauf que moi c'est tous les 2 min que la fenetre s'ouvre :'(.

Répondre à esser67

4

maadam, le 12 mai 2008 à 19:33:25
  • +3

J'ai du nouveau, j'ai reussi à localiser l'application qui pose problème, le nom est " HPSdpApp.exe ", j'ai cherché une solution sur internet, mais personne n'a trouvé de réponse, donc, j'ai craqué, je l'ai supprimée, mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution !!!

Si vous trouvez mieux, tenez moi au courant.

Courage .

Répondre à maadam