Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Navigation vers la page web annulée

sonia - Dernière réponse le 13 août 2010 à 00:07
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage "Navigation vers la page web annulée" avec la date et l'heure.
Je n'ai aucun autre souci pour aller sur internet.
Pour enlever cette page, il faut que j'ouvre le gestionnaire des tâches puis Fin de tâche. Mais au bout de 10 minutes, le message revient.
J'avais essayé d'installer un programme pour me rappeler les anniversaires (le nom : anniversaire) et je l'ai désinstallé. je ne sais pas si c'est ça qui me plante la machine a chaque fois.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Navigation vers la page web annulée »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai du nouveau, j'ai reussi à localiser l'application qui pose problème, le nom est " HPSdpApp.exe ", j'ai cherché une solution sur internet, mais personne n'a trouvé de réponse, donc, j'ai craqué, je l'ai supprimée, mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution !!!

Si vous trouvez mieux, tenez moi au courant.

Courage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et la même configuration que vous, mais aucune solution !!!! C'est assez pénible d'avoir a refermer cette page sans cesse.

Avez vous trouvé une solution ?

Cordialement
sonia - 2 mai 2008 à 10:29
Non, j'ai toujours pas réussi le débloquer..
svp si quelqu'un a la solution aidez-nous!!! j'en ai vraiment marre de ce truc!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi sauf que moi c'est tous les 2 min que la fenetre s'ouvre :'(.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Navigation vers la page web annulée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?