Rechercher : dans
Par :

Centrer Background [CSS]

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 17:16:00 Quentin79, le 26 avr 2008 à 17:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je debute dans le css et html.
Je voudrai que mon background soit répété sur la hauteur et qu'il soit centré
#contenu
{

width:750;
background-image: url("images/fondcontenu.jpg");
background-position: center center;
backgound-reapeat:reapeat-y;
}

#contenu h1
{
color:#A4D1FF;
size:10px;
font-family: Tahoma, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif;
}

#contenu p
{
color:#A4D1FF;
size:10px;
font-family: Tahoma, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif;
}

ça marche pas il est toujours a gauche comment je dois faire s'il vous plait
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Centrer Background [CSS] » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Télécharger Backgrounder VoirAu temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

dcanl, le 26 avr 2008 à 17:07:47

Salut

background-position: center;
backgound-repeat: repeat-y;

Marche pas ça ?

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

Nico_, le 26 avr 2008 à 17:12:03

Bonjour,

essai avec le code suivant.

{
	background-image:url('images/fondcontenu.jpg'); background-position:center; background-repeat:repeat-y
	}

Bonne journée
Le service a besoin de nous, mais nous nous n'avons pas besoin de lui !

Si la réponse donnée ne vous convient pas demander aux modérateurs de le supprimer!

Répondre à Nico_

3

Quentin79, le 26 avr 2008 à 17:12:15

Non j'ai mis 3 animations flash dessus mais l'image est présente dessous mais alignée a gauche

Répondre à Quentin79

4

dcanl, le 26 avr 2008 à 17:16:00

Hmm... Elle est en ligne ta page ? On peut la voir quelque part ?

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl