Rechercher : dans
Par :

CanalSat se demarre tout le temps a la meme..

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 12:10:53 boy94450, le 26 avr 2008 à 16:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Voila je vous soumets mon probléme j'ai remarquer que mon CanalSat se demarrer tout le temps sur cette chaine ( Mosaique chaine 8) je ne sais pas pourquoi. Avant lorsque j'étais sur une chaine W9 par exemple et que j'éteignais mon CanalSat et que je le rallumais 1 ou 2 heure je retrouvai la derniere chaine W9 en l'occurence. Donc S.V.P. Donc " Comment faire pour que Mon CanalSat demarre sur la derniere chaine visionné S.V.P." Merci cordialement.

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 

Meilleures réponses pour « CanalSat se demarre tout le temps a la meme.. » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Profiler le démarrage sous Ubuntu VoirIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le...

1

YVESANTENNE13, le 27 avr 2008 à 02:04:04
  • +1

Salut, c'est comme ça sur tout les terminaux depuis une mise à jour qu'a fait canal il y a quelque semaines ,pas de solution à moins de faire une pétition. Salut

Répondre à YVESANTENNE13

2

boy94450, le 27 avr 2008 à 12:10:53

Salut ok juste precision moi ca fait quelque semaine mais plusieurs mois.

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450
Collection CommentÇaMarche.net