Bonjour,
je suis un débutant avec dreamweaver , je veux creér une page d'index, qui sera la page d'accueil de mon site et j'ai pas pu le faire.y-a-t-il quelqu'un qui peut me répondre.
merci d'avance.
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards.
A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web.
Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index?
Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données
permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès
aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
Bonjour c'est simple tu cree ta page et tu la nomme index.html
ensuite il faut structurer ton site.
ton serveur ira chercher la 1ere page index.html qu'il va trouver ,donc evite d'en mettre plusieurs à la racine du site.Tu fait des sous dossiers et dedans par contre tu peut mettre une autre page index.html ou php
Hello,pas de soucis dorgane ;-)
je voulais dire qu'il fallait juste une seule page index.htm ou html ensuite bien sur tu peut mettre autant de page que tu veut
Bonjour,
Avec Dreamweaver vous pouvez créer un modèle de page qui est initialement une page d'accueil (index.html ou autres extensions) que vous pouvez sauvegarder pour appliquer à toutes les pages sans avoir à changer la feuille de style CSS.
Plus d'instructions sur la création d'un modèle Dreamweaver dans cette page: http://dream-cours.uuuq.com/utiliser-les-modeles-de-dreamweaver.htmlQui cherche trouve!
coocle.ifrance.com