Rechercher : dans
Par :

Comment faire l'organigramme(exo+corrigés) ?

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 19:50:47 abdelnassir, le 17 mar 2004 à 20:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Des exos sur comment faire l'organigramme d'un progrmme.

Meilleures réponses pour « comment faire l'organigramme(exo+corrigés) ? » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

Mohammed, le 18 mar 2004 à 15:27:22
  • +2

Salut,
regarde là:
http://www.commentcamarche.net/pascal/pasccarac.php3
expl:
écrire l'organigrame qui permet de calculer et d'afficher la division de 2 nbre entier.
Bon courage.
Merci.

Répondre à Mohammed

2

dodie119, le 6 jui 2007 à 23:31:40

Bonjour

je recherche aussi
C'est l'épreuve informatique d'un concours , et j'aimerai m'entraîner

J'ai beaucoup de mal à trouver ce genre d'exercices.

où pensez vous que je puisse trouver ? pouvez vous me conseiller un livre ?

merci beaucoup

Répondre à dodie119

3

spirou, le 23 aoû 2007 à 16:05:36
  • +1

Meme situation pour moi: g un concours pour un job demain et j'aurais aimé m'entrainer.

Répondre à spirou

4

imene, le 2 déc 2007 à 20:12:37
  • +1

Salut ! je suis une étudiante en 1ere année medecine . on a le module d'informatique dont le chapitre des organigrammes est inclus. mon probleme c'est que j'assiste au cours sans avoir l'idée de ce que c'est le but de cette organigramme et qulle sont les etapes qu'on doit suivre pour former un organigramme,

Répondre à imene

7

miroux, le 7 mar 2008 à 16:51:54
  • +1

Bonjour imene
je viuens juste de lire ton message,ben je t'invite a me contacter sur moi_amine@yahoo.fr je suis prof d'info je seraius ravi de vous aider a+

Répondre à miroux

8

lilo, le 21 fév 2009 à 19:50:47
  • +1

Comment lire un organnie gramme et le deroulement

Répondre à lilo

5

Virginsixties, le 23 jan 2008 à 17:40:46
  • +2

Bonjour,
Je suis en 3ème et nous avons fait un stage en entreprise, et j'aimerai faire un organigramme d'une entreprise de commerce, comment je fais ?

Répondre à Virginsixties

6

Virginsixties, le 23 jan 2008 à 17:40:48
  • +3

Bonjour,
Je suis en 3ème et nous avons fait un stage en entreprise, et j'aimerai faire un organigramme d'une entreprise de commerce, comment je fais ?

Répondre à Virginsixties