Clavier + Souris bloqué au premiere écran

Fermé
Mehdi06 - 26 avril 2008 à 15:33
 Mehdi06 - 27 avril 2008 à 11:05
Bonjour,

Alors voilà l'ordinateur est un ACER ASPIRE T180-Q70Z

Je l'allume et il bloque autout premiere écran ;
celui avec le logo ACER et où il y a écrit DEL : entrer menu system + F12 menu boot

Mais impossible d'y accéder mon calvier répond pas déjà essayé avec d'autre clavier rien à faire déjà essayé cd de restauration rien à faire totalement bloqué.

Je pense peut etre au bios mais se domaine mi connais pas et quand je dit bios c'est pas entrer dans le bios parcque on peut pas j'parle de la pile ou quoi merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

8 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
26 avril 2008 à 15:40
bonjour

ton clavier, serait il en USB? pasque les claviers USB ne marchent qu'après le demarrage de windows
0
non même pas c'est un clavier normal comme la souris ... :/
0
Personne ne peut m'aider svp c'est très important
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
26 avril 2008 à 16:25
désolé je ne peut pas te dir plus, ce n'était qu'un petit détail qu'on oublie parfois quand on veut travailler sur le bios.

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis donc obligé de l'envoyer chez acer et payer je ne sais combien alors que la tour fait a peine 249 euros
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
26 avril 2008 à 16:58
aucune idée là, je sais pas si ya quelqu'un qui pourrait t'aider pour ton prob ou pas
0
j'ai regardé un peut on pourrait réinitialiser le bios et sa devrait faire l'affaire qu'en penses tu ?
0
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
26 avril 2008 à 18:11
tout d'abort je ne peux absolument rien te garentir, mais vu l'etat ou tu est ta pas grand chose à perdre de toute façon. comme on dit qui n'a rien ne risque rien!

NB: si tu as des données importantes dans ton disque dur, il est plus sage d'attendre que tu les récupère (en mettant ton HDD sur le PC d'un ami par exemple) avant d'entamer des procedures pareils
good luck
0
test effectuer comme j'ai pas de jumper je suis sancé retirer la pile du bios plus d'une 20 ène de minutes il c'est rien passé le disque dur jlai passé en esclave sur une autre tour et nikel il fonctionne très bien et si j'achete une carte mère (elle fait 50 euros le modèle qui faut pour supporter le processeur amd qui est dans ce acer) penses tu aussi que sa va marcher ??
0