Rechercher : dans
Par :

Clé CD Key Win XP Home (Maxdata) invalide

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 12:06:10 Skanonyme, le 26 avr 2008 à 15:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai voulu réinstaller ma version officiel de Windows Xp Home Edition avec le cd fournis avec mon ordi Maxdata (acheté à Auchan il y à environ 5 ans) mais lorsque je rentre la clé inscrite sur le certificat d'authenticité situé derrière ma tour, le message suivant s'affiche :
"LA CLE CD KEY QUE VOUS AVEZ ENTRE N'EST PAS VALIDE"
Que faire ? Ca fait un peu plus d'un mois que je galère et ne trouve pas de solution... Pourtant j'avais déjà réinstallé Windows plusieurs fois auparavant...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Clé CD Key Win XP Home (Maxdata) invalide » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

kamiyo49, le 26 avr 2008 à 15:33:52

Tu as du faire une erreur quelque part sa mais deja arrivez j'ai confondu un P avec un F --'

Répondre à kamiyo49

2

Skanonyme, le 27 avr 2008 à 11:59:13

Non non je vérifie à chaque fois et je l'ai fait lire par plusieurs personnes différentes des fois qu'on verrait pas la même chose...

Répondre à Skanonyme

3

kamiyo49, le 27 avr 2008 à 12:52:09

Bah tu doit avoir un probleme de license tu es sur que c'est pas un autre CD ou un CD télécharger sur la mumule sans clé car chaque CD a sa clé tu ne pourras jamais rentrer une clé d'un autre cd.

CDT

@+

Répondre à kamiyo49

4

Skanonyme, le 28 avr 2008 à 16:35:52

Non, il s'agit bien du cd Windows pour Maxdata qui était fournit avec mon ordi...

Répondre à Skanonyme

5

shadda89, le 11 jun 2008 à 12:06:10

Ta cartes reseau c koi

Répondre à shadda89
Collection CommentÇaMarche.net