Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment activer le haut parleur de l'itouch

GuiGui60313, le samedi 26 avril 2008 à 15:24:51
Bonjour,
Je viens d'acheter un itouch et j'ai vu que dans ces fonctions, il y a la fonction haut-parleur, mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai beau le sélectionner et mettre en route une musique ou un film il n'y a pas de son qui sort.... Est-ce qu'il y a vraiment un haut-parleur???? Si oui, comment faut-il l'activer????
Quelqu'un peut-il m'aider...???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à GuiGui60313  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BOBYBEN, le dimanche 27 avril 2008 à 00:59:47
PAS DE HAUT PARLEUR
ON S EST BIEN FAIT NIQUER!!!
Répondre à BOBYBEN

2

GuiGui60313, le dimanche 27 avril 2008 à 21:36:12
Srx!!!! whoa arnak total als sur ce cou.... bah merci als...
Répondre à GuiGui60313

3

theking, le samedi 26 juillet 2008 à 13:22:59
mais pour l'i-touch il faut les acheter a part les haut parleurs !!!!!!!!donc c pour sa que ya "haut parleurs " dans les réglages !!!!!!!

ps: normalement quand on achéte une chose de assez grosse valeur on se renseigne avant de l'acheter !!!!!!!!!
Répondre à theking

4

kaines, le mardi 29 juillet 2008 à 21:58:27
Le haut- parleur sert a faire les *clic* quand on touche sur certain boutons.IL peut aussi faire les sonneries.

Il ne sert en aucun cas a ecouter de la musique ou des film! :P

Donc oui , il ya un haut parleur mais pas le genre de haut parleur qu'on s'attend a avoir...

kaines
Répondre à kaines

5

VIRG, le jeudi 2 octobre 2008 à 17:54:09
Le haut parleur s'active tout seul, du moment que tu n'as pas branche tes ecouteurs!!
Répondre à VIRG

Résultats pour comment activer le haut parleur de l'itouch

Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista
Configuration son microphone -> haut parleur (Résolu) Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. -> Je peux enregistrer ce qui arrive et l'écouter après sans problème. -> Dans "contrôle du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428482-configuration-son-microphone-haut-parleur
Depuis vista, plus de son. (Résolu) Bonjour, Voila j'ai installer windows vista édition integrale et depuis j'ai plus de son. L'audio est intégré dans ma carte mere. Pas de carte PCI,PCI Expresse ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670314-depuis-vista-plus-de-son

Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i
Drivers Pc compaq presario R4000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançant la détection donc j'installe realtek AC'......... pour le son mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762684-drivers-pc-compaq-presario-r4000
Activation wifi sur un hp (Résolu)Bonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'activer ds le gestionnaire des peripheriques, mais je ne trouve rien qui parle de wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569358-activation-wifi-sur-un-hp

LG W2242T-PF BlackW 2242 2242 T 2242T 2242T,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:22.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:TN + Film,Active Matrix,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-w2242t-pf-black-1107140-fiche-technique
Packard Bell Viseo 220W Black220 W,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:22.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active matrix,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution maximale):60... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-viseo-220w-black-882898-fiche-technique
Apple Cinema Display 20Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:20.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Technologie:Active matrix color TFT,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Intensité de couleur:16.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-cinema-display-20-15798-fiche-technique