Comment activer le haut parleur de l'itouch

Fermé
GuiGui60313 - 26 avril 2008 à 15:24
 Mélissa - 16 août 2012 à 18:14
Bonjour,
Je viens d'acheter un itouch et j'ai vu que dans ces fonctions, il y a la fonction haut-parleur, mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai beau le sélectionner et mettre en route une musique ou un film il n'y a pas de son qui sort.... Est-ce qu'il y a vraiment un haut-parleur???? Si oui, comment faut-il l'activer????
Quelqu'un peut-il m'aider...???

7 réponses

mais pour l'i-touch il faut les acheter a part les haut parleurs !!!!!!!!donc c pour sa que ya "haut parleurs " dans les réglages !!!!!!!



ps: normalement quand on achéte une chose de assez grosse valeur on se renseigne avant de l'acheter !!!!!!!!!
3
J'ai un Haut parleur Logitech & j'ai brancher mon ipod dessus mais le haut parleur ne se met pas . Que dois-je faire ?
0
djeral aissa
17 nov. 2009 à 02:15
activer les parleurs
2
PAS DE HAUT PARLEUR
ON S EST BIEN FAIT NIQUER!!!
1
Srx!!!! whoa arnak total als sur ce cou.... bah merci als...
0
Si tu achetes un Itouch juste pour un Haut parleur euh ba voila donc u s con tsai si tu dit que c'est pouri ba fallai rien acheter --'
0
Le haut- parleur sert a faire les *clic* quand on touche sur certain boutons.IL peut aussi faire les sonneries.

Il ne sert en aucun cas a ecouter de la musique ou des film! :P

Donc oui , il ya un haut parleur mais pas le genre de haut parleur qu'on s'attend a avoir...

kaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le haut parleur s'active tout seul, du moment que tu n'as pas branche tes ecouteurs!!
0
Et oui tu a acheté la 1ere génération de l'itouch tu aurai du attendre pour avoir la 2eme ou l'jaut parleur est bien présent est marche pour la musique les jeux et les films.. Mais j'ai entendu dire que dans un prochain logiciel de l'ipod a venir ils seront activer pour le reste des fonctions...
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
17 nov. 2009 à 06:56
alors la je suis totalement plié de rire

mais bien sur qu'il y a un HP le son sort meme du port de chargement de la batterie

alors ce qui parle sans savoir frait mieux de se taire

aprés pour la configuration je ne sais plus cher moi sa a marcher de suite bien sur je parle de 2G
0