Rechercher : dans
Par :

Comment activer le haut parleur de l'itouch

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 22:48:32 GuiGui60313, le 26 avr 2008 à 15:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un itouch et j'ai vu que dans ces fonctions, il y a la fonction haut-parleur, mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai beau le sélectionner et mettre en route une musique ou un film il n'y a pas de son qui sort.... Est-ce qu'il y a vraiment un haut-parleur???? Si oui, comment faut-il l'activer????
Quelqu'un peut-il m'aider...???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment activer le haut parleur de l'itouch » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...

1

BOBYBEN, le 27 avr 2008 à 00:59:47

PAS DE HAUT PARLEUR
ON S EST BIEN FAIT NIQUER!!!

Répondre à BOBYBEN

2

GuiGui60313, le 27 avr 2008 à 21:36:12

Srx!!!! whoa arnak total als sur ce cou.... bah merci als...

Répondre à GuiGui60313

3

theking, le 26 jui 2008 à 13:22:59
  • +2

Mais pour l'i-touch il faut les acheter a part les haut parleurs !!!!!!!!donc c pour sa que ya "haut parleurs " dans les réglages !!!!!!!

ps: normalement quand on achéte une chose de assez grosse valeur on se renseigne avant de l'acheter !!!!!!!!!

Répondre à theking

4

kaines, le 29 jui 2008 à 21:58:27

Le haut- parleur sert a faire les *clic* quand on touche sur certain boutons.IL peut aussi faire les sonneries.

Il ne sert en aucun cas a ecouter de la musique ou des film! :P

Donc oui , il ya un haut parleur mais pas le genre de haut parleur qu'on s'attend a avoir...

kaines

Répondre à kaines

5

VIRG, le 2 oct 2008 à 17:54:09

Le haut parleur s'active tout seul, du moment que tu n'as pas branche tes ecouteurs!!

Répondre à VIRG

6

LifeIsRock, le 17 jan 2009 à 22:48:32
  • +1

Et oui tu a acheté la 1ere génération de l'itouch tu aurai du attendre pour avoir la 2eme ou l'jaut parleur est bien présent est marche pour la musique les jeux et les films.. Mais j'ai entendu dire que dans un prochain logiciel de l'ipod a venir ils seront activer pour le reste des fonctions...

Répondre à LifeIsRock