Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surcharge CPU 100%

dmicke6, le samedi 26 avril 2008 à 15:24:33
Bonjour,
Lorsque je fais le test"DSLtests" d'orange,il s'affiche"Surcharge CPU 100%".
Mon PC marche trés bien,alors pourquoi ce message?Un bugue de DSLtest?
A vous lire.
Merci d'avance
Suis sous XP SP2 édit fam
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dmicke6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le samedi 26 avril 2008 à 22:06:38
bnsoir

presses en meme temps les touches:
ctrl alt suppr

gestionnaire de taches
performances
et la tu obtiens les courbes d utilisation du CPU et de la ram en temps reel

ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

2

tony, le samedi 26 avril 2008 à 22:12:59
si c est svhoost.exe le probleme il existe un bon patch ici " foxspm informatix " dans google
Répondre à tony

3

balulolo, le samedi 26 avril 2008 à 22:17:11
tony passe le lien
vers ce patch
merci ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

4

micke6, le dimanche 27 avril 2008 à 11:31:04
Bonjour,
Dans gestionnaire de taches,processus il ressort"Processus inactifs...System" 99%.
çà veut dire quoi?
Répondre à micke6

Résultats pour Surcharge CPU 100%

[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Processeur Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Problème de surchauffe CPU et de son (Résolu) Bonjour, Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce qui se passe : Voici mes problèmes : 1/ Problème de surchauffe de mon CPU : 100 ° environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021236-probleme-de-surchauffe-cpu-et-de-son

Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478MISE EN GARDE Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article ! D'abord, il faut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-overclocking-plateforme-intel-socket-478

Processeur E4500 quelle carte mére choisir (Résolu)Bonjour, Souhaitant faire evoluer mon pc je m'oriente vers processeur intel E4500 je recherche une carte mére avec 2 ports IDE qui me permette par la suite d'overclocker si besoin le processeur. Budget 100 euros www.commentcamarche.net/forum/affich-5670206-processeur-e4500-quelle-carte-mere-choisir
Test adsl (Résolu)bonjour a tous, j'ai probleme de lenteur quand je vais sur internet. ma mere qui a du 512 k a un affichage plus rapide que moi qui ai du 1 mega donc j'ai fait un test adsl et il me trouve une surcharge du cpu qu'est ce que ca veut dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450170-test-adsl
HD3850 et processeur à 100% en permanence (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de materiel.net avec la nouvelle HD3850 de chez Connect3D, et le processeur est utilisé a 100% en permanence. Il est impossible de jouer et la navigation sur windows devient parfois.... fatiguante... Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215641-hd3850-et-processeur-a-100-en-permanence

Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz

AMD Opteron 144 1.8 GHz Socket 939 1000 MHz bus In a BoxAMD Opteron,1.8 MHz,Socket 939,Ventilateur CPU inclus,Bus:1000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:1024.0 Ko,Divers:3 years Warranty,Fréquence:1800 Mhz,Marque du processeur:AMD Opteron,Refroidissement compris,Socket:Socket 939,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-opteron-144-1-8-ghz-socket-939-1000-mhz-bus-in-a-box-501897-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 4050E 2.1 GHz Socket AM2 1000 MHz bus In a BoxX 2 4050 E,AMD Athlon 64 X2,2100 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Bus:1000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:1024.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2100.0 GHz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Socket:Socket... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4050e-2-1-ghz-socket-am2-1000-mhz-bus-in-a-box-1083923-fiche-technique
AMD Opteron 148 2.2 GHz Socket 939 1000 MHz bus In a BoxAMD Opteron,2.2 MHz,Socket 939,Ventilateur CPU inclus,Bus:1000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:1024.0 Ko,Divers:3 years Warranty,Fréquence:2200 Mhz,Marque du processeur:AMD Opteron,Refroidissement compris,Socket:Socket 939,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-opteron-148-2-2-ghz-socket-939-1000-mhz-bus-in-a-box-501809-fiche-technique