Suggestions

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 avril 2008 à 15:13
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 avril 2008 à 15:47
Bonjour,


depuis le temps que je suis contributeur sur CCM je vois beaucoup de demandes concernant le formatage suite à une infection viral.

Suite à cela ne serait-il pas possible de rajouter un forum qui serait dédié uniquement aux solutions proposées qui ont permis de résoudre les problèmes avant d'arriver à l'ultime étape du formatage.

Bien sur j'aimerais que sur ce forum soit trié les meilleurs solutions proposées et un lien qui viendrait s'imbriqué lorsque les mots : infection, virus ,formater, formatage, apparaissent dans un message.

Voila, j'espère que vous aurez saisis ma suggestion et quelle pourra être utile, si bien sur cela est dans les possibilités du Webmaster ...

A bientôt et longue vie à CCM

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 15:43
Bonjour a toi Ö druide
pourquoi pas, arrivé depuis peu sur CCM (et trés actif) j'ai notament remarqué des CCMistes
qui formate tous le DD parce qu'il veulent enlevé un linux qu'il ont essayer mais sans perdre leur XP
c'est un exemple, il y en a plein d'autres comme celui-là.
c'est une très bonne idée, je dit OUI à cette idée.
en espérant que cette idée prenne en compte les différentes sortes de partitions.
Un tuxien qui défend sa banquise.....
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 avril 2008 à 15:47
effectivement j'ai oublié la banquise sur le plateau tournant ... Moi qui suis un fidèle utilisateur de Linux
0