Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 2528-P6010 avec le merdveilleu windows vista pré-installes dessus...
Premier constat: pas de CD de restauration (un peut embetant surtou quand on utilise l'OS le plus sujet au bug et au virus)
donc je le demmare et une fenetre m'invite a cree mes propres DVD de restauraion (d'apres ce que j'ai cru comprendre)
Super! tou ce que j'ai a fair c'est me munire de 3 DVD et d'appuyer F8 au demmarage du PC lors du chargement a lecran du boot...
seulement, j'ai beau masacré ma touche F8 le PC lance vista quand meme...
alors comment faire pour cree un CD de restauration pour les AMILO X ?
merci
PS:peut être il y a une partition caché qui permet de formater l'ordinateur sans soucis ( comme pour mon dell dimension) mais quel combinaison de touche il faut faire pour accéder a ses options là?

moi j arrive bien a faire f8 et atterir dans option de demarage mais je n ai pas reparer mon ordinateur.
Est ce qu il y un autre moyen de le trouver.
Merci d avance
J'arrive bien sur la page avec les options mais après avoir cliqué sur la dernière option, il me propose de restaurer le système. Est-ce que je dois cliquer sur suivant pour avoir la proposition de créer des cds de restauration ou est-ce qu'il va effectivement restaurer le système?
Et est-ce que ces cds de restauration suffisent pour relancer le PC s'il plante complètement ou il faut aussi avoir un cd de boot?
Merci bcp pour votre aide!
Az.