Rechercher : dans
Par :

FUJITSU SIEMENS AMILO XA CD de restauration

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 17:51:25 pseudo, le 26 avr 2008 à 14:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO XA 2528-P6010 avec le merdveilleu windows vista pré-installes dessus...

Premier constat: pas de CD de restauration (un peut embetant surtou quand on utilise l'OS le plus sujet au bug et au virus)

donc je le demmare et une fenetre m'invite a cree mes propres DVD de restauraion (d'apres ce que j'ai cru comprendre)

Super! tou ce que j'ai a fair c'est me munire de 3 DVD et d'appuyer F8 au demmarage du PC lors du chargement a lecran du boot...

seulement, j'ai beau masacré ma touche F8 le PC lance vista quand meme...

alors comment faire pour cree un CD de restauration pour les AMILO X ?

merci

PS:peut être il y a une partition caché qui permet de formater l'ordinateur sans soucis ( comme pour mon dell dimension) mais quel combinaison de touche il faut faire pour accéder a ses options là?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

1

psedo, le 26 avr 2008 à 15:00:15

J'ai réussi a accéder au fameux menu F8 ( il faut JUSTE appuyer comme un gros dérailler plein de fois sur F8 )

mais la encore je nais pas d'option "crée des support de restauration" .....

quelqu'un a une idée ?

merci

Répondre à psedo

2

psedo, le 26 avr 2008 à 15:19:24
  • +5

Bon, j'ai parcouru les nombreux post qui on pour sujet " crée CD restauration fujitsu"

et j'ai remarquer que aucun des poste on trouvé une réponce...

Donc j'espère que je vais pouvoir aidé les pauvre PCiste (comme moi) qui on "quelque soucis avec Fujitsu+Vista+commentcamarche.....

Le menu F8:
a la séquence BOOT appuyer sur F8 (laisser appuyer) la barre de progression continu son chemin et se bloque a la fin...
lâché le bouton,et là préparer vous au sprint, une fois le bouton relâché la barre se vide et recommence a se charger c'est la que vous devré appuyer comme un fou plein de fois ( c'est comme ça que j'ai fait moi)

si vous avez réussi vous arriverez sur un écran ou il vous est proposer de "réparer votre ordi" "démarrer windows normalement" " mode sans echeque " etc

la vous faite " réparer mon ordi".... une animation familière commencera et une fenêtre vous demandera votre langue et de vous connecter avec le compt admin... une fenêtre apparaîtra ensuite avec différente option, pour crée des DVD de restauration, c'est la dernière option "easy recovery fujitssu..."

suive l'assistant et c'est fait... ( je ne sais pas ce que valent ses CD je nais pas encore tenté un formatage avec ses dernier donc...mais en tout cas ce putain de message au démarrage n'y est plus!)

Si malgré tout, ses DVD ne permettent pas de réparer son systeme apres un mechant virus ou autre boulet signer Windaube, bah....c'est le moment ou jammais de passé au Mac...

en espérant vous avoir aidé ( même un peut)

Seb.

Répondre à psedo

3

indian 65, le 7 sep 2008 à 15:02:56
  • +1

Merci beaucoup
grace a vous j'ai enfin pu creer les foutus cd de reinstallation

Répondre à indian 65

7

lesarde, le 25 jan 2009 à 12:08:58

Bonjour j'ai un problème avec mon pc et je n'arrive plus à le redémarrer (le probleme c'est que j'ai pas fait les cds d'installatioN.. je me demandais docn s'il serait possible pour qu'on s'arrange pour moi en avoir une copie...)

Merci d'avance

Répondre à lesarde

8

leo, le 4 fév 2009 à 03:29:39
  • +7

Bonjour . je n arrive pas a cree mes cd de restauration . pourait on s aranger ?

Répondre à leo

4

psedo, le 26 déc 2008 à 11:15:57
  • +7

MERSI GRACE A TOI JAI SU COMMENT FORMATER METRE A NEUF MON PC

Répondre à psedo

5

emilie, le 26 déc 2008 à 21:27:06

Comme vous j'avez ce probleme mais pour moi il n'est pas réglé ! Quand je rentre mon mot de passe dans le menu suivant repair my pc blazblabla et bien ca ne marche pas, j'ai donc supprimé mon mot de passe pour essayer sans et ca ne marche toujours pas
JE DEVIENS FOLLE !!!

Répondre à emilie

6

fullsyze, le 23 jan 2009 à 12:07:13

En fait quand la fenetre ou l'on te demande ton mot de passe s'ouvre, le choix administrateur apparait automatiquement, mais il faut que tu descende avec la fleche et que tu selectionne le nom que tu as donné à ton ordi. Ensuite seulement tu pourras rentrer ton mot de passe windows.

Répondre à fullsyze

9

POLLUX73, le 10 fév 2009 à 09:32:55

C est bien cela pour restaurer un portable

thank you

Répondre à POLLUX73

10

llsd, le 19 fév 2009 à 17:16:01

Oui ta raison il nous boule

Répondre à llsd

11

llsd, le 19 fév 2009 à 17:16:02

Oui ta raison il nous boule

Répondre à llsd

18

Thibkart, le 15 oct 2009 à 17:51:25

Bonjour,
moi j arrive bien a faire f8 et atterir dans option de demarage mais je n ai pas reparer mon ordinateur.
Est ce qu il y un autre moyen de le trouver.
Merci d avance

Répondre à Thibkart

12

olileclodo, le 27 mai 2009 à 18:45:57

Moi g eu un ptit probléme mon pére ayant casser les cd je n'en est plus si une personne pourer m'envoer une copie des cd de restauration silvouplais

mon adresse email olileclodo@hotmail.fr

Répondre à olileclodo

13

salio, le 27 jun 2009 à 21:27:30

Idem,Ca commencé lorque j'ai retirer le DD de mon protable afin de récupérer les données, j'ai aussi le meme probleme m'indique Your system has been shut down avec fond bleu, si quelqu'un peut m'envoyer un cd de restauration , cela m'arangerais j'ai un siemens amilo LI 1818 mon mail / salio3@hotmail.fr

Répondre à salio

14

kluglich, le 6 jui 2009 à 13:52:18

J'ai tenté ta marche à suivre du "sprint" F8 comme un dingue, mais rien ne s'est passé. Pendant le boot, en bas de l'écran il est précisé 2 touches actives : F2 (boot menu) et F12 (advanced boot options), mais dans aucun des deux menus je n'ai trouvé l'option "réparer votre ordinateur".
arrggggghhhhh

Répondre à kluglich

16

heckys, le 28 jui 2009 à 10:49:53

Il faut absolument maintenir le bouton F8 jusqu'à ce que la ligne bleue défilante s'arrête ( 2 sec +- ), relacher celle-ci et retaper plusieurs fois sur F8 à nouveau.
Pas d'autres moyens ;)

bonne chance, perso...ça a fonctionné

ettore

Répondre à heckys

15

salio3, le 6 jui 2009 à 14:19:58

Que faire qui aurais l'amabilté de m'aider ?
MAIL salio3@hotmail.fr

Répondre à salio3

17

Djcosta, le 25 aoû 2009 à 19:27:00

Bonjour
je possede un fujitsu siemens amilo qui bug grave en ce moment
j'aimerai remettre l'ordi a sa version sortie d'usine mais comment faire
G le cd
fujitsu siemens microsoft work7.0
QUE FAIRE JSUIS NOVICE
merci d'avance

Répondre à Djcosta