Posez votre question Signaler

Creer une nouvelle session [Résolu]

clem - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 13:59
Bonjour,
comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Lire la suite 

Creer une nouvelle session »

33 réponses
Réponse
+76
moins plus
Salut

Il faut que tu ailles dans ton Panneau de Configuration/comptes d'utilisateurs/Créer un nouveau compte

voila
sdei - 11 janv. 2012 à 17:27
supe
grey - 14 mai 2012 à 16:51
wesheu mercii
Liliputienne - 27 mai 2012 à 16:53
C'est quoi le panneau de configuration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
tu va dans le panneau configuration et tu clique sur compte utilisateur et crée un nouveau compte
tui - 1 oct. 2011 à 10:33
et si tu nest pas administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
B I S
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tu fait demare executer tu tape registre tu fait administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
comment faire une session
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai un ordinateur qui a un probleme et ne veux pas ouvrir la session .

J'aimerai s'avoir si quelqu'un a une solution ou simplement me dire comment en recréer une autre car sinon je dois aller sur le mode sans échec mais ...
Il ne veux pas lancer mes programmes ...
Merci d'avace ^^
tui - 1 oct. 2011 à 10:35
d'avance tu sais pas écrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ccbgv
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oué salut enfaite la je suis umpeu perdue parce que je ne trouve pas ou c'est le panneaux de confuguration vous pourez me dire ou c'est s'il vous plais
emca1512 - 26 avril 2011 à 17:33
comment créér une nouvelle session sur l'opérateur orange?
kilertouch - 14 nov. 2011 à 18:56
j'ais manger une pome hier
Tonio - 20 déc. 2011 à 11:31
J'ai mangé une pomme hier*
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour,
Moi j'ai eu un problème qui me met bien mal a l'aise.
Je uis utilisateur sur le Imac dont je me sert et un jour que je jouait; le jeu a planté et j'ai donc éteind le Imac brutalement et en le rallumant... je n'avais plus ma session. tout les fichiers ont été sauvegardés mais pas moyen d'entrer sur mon ancienne sesion. Elle a disparu.
Qualqu'un pourrait il m'aider?
moi - 21 déc. 2009 à 13:20
bonjour , essaie de creer une nouvelle session certain de tes fichiers se trouve dans le disque dur par exemple(echantillions d'images, musique téléchargés , texte works.....)biensur tu ne retrouva pas tout mais pas mal de trucs importants ...)et petit conseil : n'eteint plus ton ordi aussi brutalement ....lol
lila - 18 avril 2012 à 23:04
j'ai un grand probleme dans le pc.dans le travail en a un serveur mai un personne qui a entrer dans le pc moi j'ai un mot de passe a mon pc mai l'autre personne entrer dans le pc de cette personne elle regarde tout se qui travailler moi que me dit jassous comment faire pour rentra pas cette personne dans la session de moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
faire une session
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer une nouvelle session » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?