Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

System32 fichiers dll module introuvable !

nat94, le samedi 26 avril 2008 à 14:24:52
Bonjour,

Après avoir bien galéré pour me débarrasser de virus il y a qq semaines j ai suivi les conseils qu on m a donné en faisant tout d avord une restauration systeme, puis en installant Kapersky pour faire du ménage (après quoi je l ai désinstallé car trop lourd pour mes besoins). Depuis plus de virus et mon PC portable fonctionne bien mais depuis, au démarrage j ai deux fenêtres qui s ouvrent, dans l une est inscrit :

erreur chargement
C:\WINDOWS\SYSTEM32\klhvsbqh.dll
module introuvable

et dans la seconde :

erreur chargement
C:\WINDOWS\SYSTEM32\fctiwqfa.dll
module introuvable

voila j espere que vous pourrez m aider et me dire si c est grave ... je ne suis pas une pro en informatique alors je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter.
A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nat94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pellouche, le samedi 26 avril 2008 à 14:43:15
Bonjour,

C'est dll doivent être demandée par des programmes et qui ont dues être désintallées . Bien souvent la même dll sert à plusieurs programme.

Aller sur : http://dll.yaroslavl.ru/
pour télécharger les dll manquantes.

Pellouche
Répondre à pellouche

2

nat94, le samedi 26 avril 2008 à 14:57:13
re bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse.
je suis allée sur lien que vous m avez envoyé mais hélas ni l un ni l autre n es répertorié ...

J ai effectivement désinstallé des programmes dont je n avais pas tjrs l utilité lorsque j ai voulu faire du ménage (pour libérer un peu d espace su mon PC suite au virus) : donc, si ces dll servaient a des programmes désinstallés alors ils ne sont plus aucune utilité !! alors comment faire pour que ces fenêtres gênantes n apparaissent plus sans arret a chq démarrage?
a+
Répondre à nat94

3

pellouche, le samedi 26 avril 2008 à 15:06:14
Je me suis mal exprimé tt à l'heure, c'est un programme qui a besoin de ces dll mais celles-ci (les dll) ne sont plus dans votre micro. Pour savoir quel programme en a besoin ? c'est impossible.

Essayez ce site pour rechercher une dll.

http://www.dll-files.com/dllindex/

Pellouche
Répondre à pellouche

4

mamoune, le dimanche 18 mai 2008 à 18:22:16
suite à des virus ,il me manque un systéme
run dll
erreur chargement de c:/windows/systéme32/tpqxcjth.dll
je sais pas quoi faire mon ordi galére
merci
Répondre à mamoune

Résultats pour system32 fichiers dll module introuvable !

Rundll system32 erreur de chargement (Résolu) probleme systeme 32\msa64chk.dll bonsoir apres l'essai de chargement d'une nouvelle option dans la version mns7.0.Chargement impossible car: excution impossible car :chargement c:\windows\system32\msa64chk.dll fichier introuvable. Et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265739-rundll-system32-erreur-de-chargement
Avast infection de fichiers (Résolu) Bonjour, Bonjour.... J'ai eu des alertes de fichiers infectés à la suite d'un scan d'avast. Comme recommandé, je les ai tous mis dans la zone quarantaine: il y avait: winsock.dll de C: Windows system 32, winsock32.dll de C: Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936575-avast-infection-de-fichiers
Virus (Résolu) Bonjour, voila,j'ai avast comme antivirus et il me dit que j'ai un virus dans mon pc. type: cheval de troie nom du fichier: c:\W\System 32\jkkjh.dll nom du fichier malveillant:win 32:TratBHO[Trj] pouvez-vous m'aidez car je fais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541581-virus

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2lsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1345-linux-gestion-des-attributs-de-fichiers-sur-ext2
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows

Problème avec windows (Résolu)Bonjour, g un problème mon windows xp, ne fonctionne plus. un message d'erreur s'affiche : "windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \system 32\hall.dll veuillez reinstaller une copie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8260893-probleme-avec-windows
Erreur de chargement connect.dll (Résolu)Bonjour, il y a un pb sur windows vista quand je vais au demarage ca me marque"C//windows system 32 connect . dll est absent"alors que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-8661227-erreur-de-chargement-connect-dll
C est quoi comme virus 32gen-exe (Résolu)QUAND J ALLUME LE PC APPARAIT ce message systeme-32 gen-exe est introuvable, c est quoi comme virus svp il empeche de faire quoi merci de me repondre. aquiba www.commentcamarche.net/forum/affich-1492220-c-est-quoi-comme-virus-32gen-exe

Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3
Le système de fichiers NTFSLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3
Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3