Rechercher : dans
Par :

Delai de recours apres un achat

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 09:37:10 math, le 26 avr 2008 à 14:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens d acheter une moto a un particulier et le jour meme je suis tomber en panne pour 2 raisons differentes j ai amener la moto chez 2 mecaniciens differents et les 2 m ont conseillé de rendre la moto est ce que j ai le droit? merci d avance pour vos conseils.

Meilleures réponses pour « delai de recours apres un achat » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Achat de fournitures de bureaux VoirAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

kalaca, le 26 avr 2008 à 14:23:54
  • +1

Bonjour,
je crois que le délai de rétractation est de 7 jours...
allez voir sur: http://www.minefi.gouv.fr/...

Répondre à kalaca

2

math , le 26 avr 2008 à 14:57:23
  • +1

Merci pour le renseignement.

Répondre à math

3

nat, le 27 avr 2008 à 09:37:10
  • +2

J'ai acheté un vehicule et me rend compte le lendemain que le nombre de place sur la carte grise n'est pas le meme que celui que le vendeur m'avait stipulé quels sont mes recours?

Répondre à nat