Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem alcatel speed touch 330 Driver

Garam, le samedi 26 avril 2008 à 13:41:24
Bonjour,

Je suis a la recherche du driver 4.0.2.1 pour le modem alcatel speed touch 330 !

Je suis sur windows XP.

Merci de votre aide ..

En l'attente de vos réponses, bonne apres midi

GARAM.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Garam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Modem alcatel speed touch 330 Driver

[speedtouch 330 sur suse9.3] (Résolu) Bonjour Quelque peu deçu par ma mandriva 10.1, j'essaie la suse 9.3 mais sur cette dernière je mon modem (thomson speed touch 330) n'est pas reconnu . Savez vous si le driver existe en rpm? les rpm mandriva et les rpm suse sont il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573913-speedtouch-330-sur-suse9-3
Probleme de connexion avec ancien modem (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème, je viens de changer maon système d'exploitation, qui est donc windows xp maintenant, mais mon modem alcatel speed touch ne dispose pas de pilote d'installation pour windows xp, l'installation ne peut se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1857185-probleme-de-connexion-avec-ancien-modem
Configurer un modem adsl (PPPOE) (Résolu) Bonjour, Voilà j'ais un prob avec un ancien modem (alcatel speed touch home) je n'arrive pas a le configurer sous ubuntu 8.04 j'ais bien suivi le tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/modem_pppoe mais quand je lance mon navigateur firefox je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748412-configurer-un-modem-adsl-pppoe

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Comment gérer deux disques durs (Résolu)Bonjour, voici mon matériel : celeron(r) cpu 1.70ghz 512 mo ram windows xp pack 2 modem adsl speed touch 330 carte graphique : nvidia geforce fx5200 disque dur c : wdc wd400bb-32cjao 152 Go disque dur d : maxtor 6l160po 37 Go Ma question : je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058417-comment-gerer-deux-disques-durs
Dw 200 point access wifi (Résolu)Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wifi, c'est à dire : _ utiliser mon modem speed touch pour me connecter à interner en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313962-dw-200-point-access-wifi