Rechercher : dans
Par :

Interroger à distance répondeur

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 13:35:09 Nathalie, le 26 avr 2008 à 13:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais partir en vacances et je voudrais pouvoir interroger ma messagerie de téléphone fixe France Télécom ou 7 de Cégétel.
Est-ce possible ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Interroger à distance répondeur » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

jeager, le 26 avr 2008 à 13:35:09
  • +2

Hello !
il te faut demander a FT le numéro d'accés distant ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager