|
|
|
|
Bonjour suite à l'execution du logiciel MSNfix pour eradiquer des virus specifique à msn j'ai desactivé l'uac sur mon ordi sous vista et donc le logiciel s'est exucuté normalement à la fin il me demande de redemarrer pour supprimer des trucs encore present je redemarre et là ecran noir juste le curseur de la souris !!! Quand je fais ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire des taches à la fermeture de sessin au changement d'utilisateur mais je ne peux plus accéder à mon bureau !! Fermeture de session ça eteins l'ordi et changement d'utilisateur ne peut changer l'utilisateur !! je ne peux plus rien faire help please !!
par avance merci de votre aide
Salut
|
Tu vas dans le gestionnaire des taches, et dans l'ongelet applications tu clique sur nouvelle tache puis tu tapes explorer puis OK.
|
J'ai déjà redemarré en mode sans echec avec et sans support reseau et c'est pareil juste sur mon bureau il y a inscrit la version de windows que j'utilise ?! en mode sans echec j'ai aucune icones aucun moyen d'acceder au panneau demarrer rien juste mon curseur est actif je ne peux pas excuter une invite de commande.........commetn faire pour desintaller mon pilote graphique alors ?? |
Ok j'ai essayé gestionnaire des tâches -->nouvelle tache-->explorer-->ok
|
J'ai essayé de réactiver l'uac, windows me demande de redémarrer mon ordinateur seulement en redémarrant il se passe la même chose pas de bureau écran noir j'accède à mon bureau en créant un nouvelle tache "explorer" !
|
C'est normale qu'en mode san echec tu ne voi que un fond noir avec marqué ta verssion de win..
|
Je n'ai jamais fais de session sur cet ordi, c'est la session par défaut en admin sans mot de passe. Quand j'ai mon écran noir je fais ctrl alt suppr je clic sur changer d'utilisateur et je vois ma cession par défaut avec mon nom mais je ne peux pas changer d'utilisateur juste changer de mot de passe.
|
Essaye de recréer une nouvelle cession admin avec MOT DE PASS ! )) voir si le probleme est le meme
|
Alors pour tools cleaner, il marche sur mon vista donc je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis,
|
Je vais essayer tools cleaner mais pas aujourd'hui je ferais remonter le topic quand j'aurais scanner l'ordi.
|
Oui c'est justement ca le probleme)),
|
Ah oui je connais hijackthis je l'ai sur mon pc sous xp.
|
Pardon le liens pour hijackthis est mauvais
|