Rechercher : dans
Par :

Pb firefox avec vuze

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 20:37:25 petitecerise, le 26 avr 2008 à 12:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis 2 semaine, j'ai des problèmes, dès que j'ouvre azureus plus moyen de naviguer avec firefox. Je précise qu'avant je ne rencontrais aucun problème. Je ne me souviens pas si ces problèmes sont apparus après une mise à jour ou quoi que ce soit. Quand azureus est fermé aucun problème pour surfer ! Quelqu'un a-t-il eu ou a le même problème.
Précision, mes notions informatiques sont très limitées. MAIS JE RAME..... et j'en ai marre de consulter pendant des heures les forums sans trouver de réponse à mon problème. Merci à la bonne âme qui me viendra en aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « pb firefox avec vuze » dans :
Télécharger Vuze Voir Vuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

redba, le 26 avr 2008 à 12:56:34

Pren utorrent c deja bocou plu léger pour l'ordi et internet.et pour corriger ton probleme ne mé ke 1 téléchargement a la foi sur azureus ou utorrent.

Répondre à redba

2

Scarface72, le 26 avr 2008 à 12:59:23

Salut

Tu as pensé au fait qu'Azureus pouvait consommer une grande partie de ta bande passante??

Vérifie les limites de réception/émission d'Azureus et adapte les si nécessaire à ta bande passante...
Fais un test de débit pour en savoir plus.... Ici: http://speedtest.net/
N'oublie pas de couper toutes les applications qui se servent d'internet pour faire le test...

Bons réglages! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

3

scorpion2004, le 26 avr 2008 à 14:30:38

Bonjour,

petite cerises , bon j'ai eu dans le temps azureus , et j'ai eu un soucis semblable il te suffit dans le coin extérieur droit, tu clic sur tes up et tu limites a 18 ko/s..
ça te permettra de 1 de DL plus vite et de deux de surfé a ton aise !!

Bonne journée ...
Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

4

Scarface72, le 26 avr 2008 à 14:47:50

Ben oui.... C'est sur que c'est facile comme ça.... Et le partage alors?? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...

Répondre à Scarface72

6

scorpion2004, le 26 avr 2008 à 22:10:54

Personne n'empêche par après quand on est plus sur le net de partager !!!

lollll

Répondre à scorpion2004

5

petitecerise, le 26 avr 2008 à 15:37:36

Merci à tous...mais il y a quelques semaines tout fonctionnait super bien...J'ai azareus depuis longtemps ainsi que firefox, donc j'aimerais connaître la raison de ce changement.

Répondre à petitecerise

7

scorpion2004, le 26 avr 2008 à 22:16:46

Pour moi j'ai jamais aimer le vuze le mieux est de prendre u torrent plus simple ou alors ne pas faire la Maj de azureus ..

Répondre à scorpion2004

8

Dark_P2T, le 27 aoû 2008 à 20:37:25

Le fait est qu'il y a un conflit entre Vuze (Azureus) et la version 3 de Firefox.
J'ai observé ce changement depuis la mise à jour de firefox ; la connexion est stable avec Vuze puis plus rien ne passe dès le lancement de Firefox 3. Aucun transfert ou alors fortement ralenti pour Vuze comme pour Firefox. C'est chiant ; j'espère que la prochaine maj sera la bonne.

Répondre à Dark_P2T