Rechercher : dans
Par :

Lire vidéo Olympus FE-120

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 22:12:54 adenine01, le 26 avr 2008 à 12:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide .. Je m'explique : j'ai un appareil photo numérique Olympus FE-120; j'ai pris des vidéos avec; mais je ne trouve pas de logiciel ou je puisse entendre le son. J'ai essayé avec Quicktime; avec VLC, avec WMP .. et je n'entends pas le son; ce qui est le plus important ..
Donc si vous pourriez m'aider à trouver quelque chose pour que je puisse l'entendre, ce serait vraiment bien.

Merci d'avance ..

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Lire vidéo Olympus FE 120 » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

primal, le 26 avr 2008 à 12:35:33
Répondre à primal

2

adenine01, le 26 avr 2008 à 13:09:11

Merci , mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je crois que j'ai déjà fait des vidéos et que j'avais réussi a avoir du son; mais je ne suis plus sure.
Si il n'y a pas de son, mon appareil ne sert a rien alors ...

Répondre à adenine01

3

primal, le 26 avr 2008 à 13:13:31

Ce problème survient quant tu tentes de lire directement à partir de l'appareil.
Copie tes fichiers directement sur ton pc et alors là ca marche.
Après, il s'agit peut-être d'un simple réglage.

++

Répondre à primal

4

adenine01, le 26 avr 2008 à 13:54:13

C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai copié mes fichiers sur mon Pc, mais j'ai l'image et pas le son ..
Et de quel réglage il pourrait s'agir ?
Merci

Répondre à adenine01

5

adenine01, le 26 avr 2008 à 14:34:36

Personne pour me répondre ?
J'en ai vraiment besoin ..
SVP aidez-moi !

Merci !

Répondre à adenine01

6

jf, le 9 nov 2008 à 22:12:54

J'ai le même problème, je n'ai pas de son à mes vidéo mais je n'ai trouvé la solution. Ce n'est pas normale qu'il y est pas de son. Je lance un appel pour qu'on puisse m'aider.

JF

Répondre à jf