Rechercher : dans
Par :

Dual boot windows home serveur

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 14:50:53 vintce, le 26 avr 2008 à 12:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir si on peut faire un dual boot avec windows home server et xp
merci cordialement vintce

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « dual boot windows home serveur » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

LamLam, le 26 avr 2008 à 12:29:22

Salut,
Tu as quoi comme disque Dur ??

Répondre à LamLam

2

vintce, le 26 avr 2008 à 12:45:53

J'ai un disque dur de 160go divisé en 2 partition 1 de 71go pôur xp et l'autre pour windows home server mais la partition xp y est déjà donc voila c'est un pc que j'utilise tout le temps mais quand je pars en voyage (c'est assez souvent) je le mettrais en mode server

Répondre à vintce

3

vintce, le 26 avr 2008 à 17:44:21

Je me répond et je repod a ceux qui se poserais la question.
la repons est non on ne peut pas faire un dual boot sa efface tout

Répondre à vintce

4

Benji_37, le 3 sep 2008 à 14:50:53

Salut !

Je ne vois pas trop le principe d'un dual boot d'un os server + os normal !!!!

perso un serveur est que monoboot pour moi

cdt

Benji_37©

Répondre à Benji_37