Rechercher : dans
Par :

Pas de son avec mon pc, ASUS M2N-MX SE PLUS

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 00:06:55 PACOME001, le 26 avr 2008 à 12:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Kelkun peut m'aider d'urgence ? pas de son avec mon PC ASUS M2N-MX SE PLUS?.

Configuration: Windows XP sp2pa
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de son avec mon pc, ASUS M2N MX SE PLUS » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

zyva, le 26 avr 2008 à 12:13:23

Vérifie que les drivers de ta carte son présents sur le cd fourni avec ta carte mère sont bien installés et que tu ne les a pas désinstallé par mégarde. Autre solution : vérifie dans les propriétés audio que ton son n'est pas en "Muet"

Répondre à zyva

3

PACOME001, le 26 avr 2008 à 13:52:59

Je vien de l'installé ce PC, et meme apres l'installation de pilote carte son , ca marche pas

Répondre à PACOME001

2

Noyou, le 26 avr 2008 à 12:17:18

C'est suite a une reinstallation?.

www.touslesdrivers.com rubrique Mes drivers, et tu lance la detection. Tu telecharge et installe les lien donnée.

Répondre à Noyou

4

Noyou, le 26 avr 2008 à 18:05:40
  • +1

Quand tu va dans panneau de configuration, son , voix et peripherique audio, ensuite dans Son et Peripherique audio esque tu peu choisir le pilote son?
Ou ca reste grisé

Répondre à Noyou

5

jmp59, le 26 avr 2008 à 22:02:39

Bonjour,

Vas voir dans Ajout/Suppression de programmes s'il y a une ligne "High definition ......... KB888111"

rrare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

olivier, le 14 sep 2008 à 19:02:50

J'ai le même souci

Répondre à olivier

7

Med914, le 19 sep 2008 à 01:14:26

Idem j'ai le mm souci, tous les drivers ont été installés ( tout est ok dans système gestionnaire de périphérique) et par contre quand on va dans panneau de config/sons Tous est grisé comme si la carte son n'avait pas été installé

Répondre à Med914

8

toff80, le 19 sep 2008 à 02:02:46
  • +1

Il faut aller dans le mode DOS CMD pour paramétré le son sur les differentes sorties et installer conf Intel Msi tout ça c mon domaine si pour vous c du chinois demander conseil sur le site.......OU FLASHER LA MEMOIRE BIOS

Répondre à toff80

9

pouille, le 26 mai 2009 à 22:19:07

Ouep peut tu me dire ou on trouve dos cdm et ce ki faut i faire et pour conf intel msi sa serai vraiment gentils de ta part kar je viens d avoir ce pc et éffectivemnt je vien de changer de system d exploitation et le sons marcher trés bien avant mais la meme dans périphériqueet réglages audio sa reste gris en espérant une réponse ki va me sauvés gros merci

Répondre à pouille

10

jmp59, le 27 mai 2009 à 00:06:55

En cliquant ici http://support.asus.com/... tu trouvras tous les pilotes pour ta carte mère, et enparticulier celui de ta carte son.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59