Bonjour,
Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la faire bouger. Cela c'est produit alors que j'etait en train d'ecouter de la musique, elle ne marcher plus d'un coup. J'ai été voir dans le panneau de configuration mais rien tout est activer donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une solution a ce probleme.
Mon portable est Fujitsu Siemens et il a environ 3-4 mois, il n'est pas très vieux donc.
Merci de votre aide

moi au faite c'est l'ascensseur qui ne fonctione plus
merci de m'aider
il s'avert ke g le mm problem de souris le portable est un toshiba satelite A210-16C
donc g éffectivement été des paneau de configuration mai sans succes kar il etait déja activé donc maintenant je vous demande à nouveau de bien vouloir m'aider
desoler j ai fait se que ta dit mais sa marchze pas
merci pour tes explications!!!! ça marche. merci encore!!
JE ne sais pas comment le regler !!! sa fait depuis 2 jours que ca m'énéerve !!!!! HELP ME PLEASE !!!!
1 - Menu Demarrer ---> Panneau de configuration ---> Matériel et Audio ---> Souris
2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet : Réglages du dispositif
3- Et puis tu cliques sur règlages et enfin tu cliques sur "tapes" pour activer les fonctions tactiles