|
|
|
|
Bonjour,
Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la faire bouger. Cela c'est produit alors que j'etait en train d'ecouter de la musique, elle ne marcher plus d'un coup. J'ai été voir dans le panneau de configuration mais rien tout est activer donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une solution a ce probleme.
Mon portable est Fujitsu Siemens et il a environ 3-4 mois, il n'est pas très vieux donc.
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Non il n'y a pas un bouton qui permet de la désactiver, ni l'option tactile ^^
|
Salut !
|
Répondre à micki9a7
|
Moi J'ai un ordinateur portable vieux (très très vieux) Compact, il a de nombreux soucis, il s'est éteint sans raison pendant des semaines pour finir un beau matin par se rallumer sans raison U_u Et la le comble une fois réparé la souris de marche plus Yahouu vive la technologie :/ En tant que No life, Je vous pris de m'aider :D |
Bonjour tout le monde!
|
Jai egalement un probleme avec ma souris (je peux la bouger seulement je ne peux pas fermer ou reduire les pages ouvertes ou alors quand c'est reduit je ne peux pas cliquer pour l'ouvrir) j'ai beau essayé le reglage du dispositif a souris sous vista mais ma souris est bien activer donc sa marche pas !! ou peut etre il faut simplement que je redemarre mon ordi ? peut etre que sa remarchera ?
|