Bonjour a tous,
Je suis nouveau et j'espère que je ne poste pas dans la mauvaise catégorie. J'ai longtemps vu que sur comment sa marche il y avait pleins de problème résolu donc maintenant a moi :
Voila j'ouvre Adobe After Effect et lorsque que j'importe n'importe quel fichier son ou vidéo , windows ferme le programme en me demandant si j'envoi le rapport d'erreur : Donc il plante
Donc pouvais vous m'aidez a résoudre se problème si vous les avez déjà eu ou autre
Et je ne pense pas que ma configuration soit insuffisante car il marchait bien avant.
Voici un aperçu du message pour m'illustrer : http://img403.imageshack.us/img403/7349/sanstitregb2.jpg
Merci beaucoup d'avance
Si vous voulez me joindre c'est ici -->alexdu37190@hotmail.com
Alexandre

Ba voila enfaite avant il marcahait bien, puis comme sa il affichais une erreure au démarage en disant runtime error, etc...
Moi après de long essai de réintallation, patch ... J'ai formater mon pc ( methode brutal ) pour être à neuf et la il s'installe bien et se démarre bien mais lors de l'imporation vidéo sa crack.
Et en faite je souhaite réalisé un film avec des amis et ce logicièle met déja indispensable.
Voila
Bye