Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme d ecran motorola v3 [Résolu]

polly - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 16:02
Bonjour, j ai un probleme avec mon motorola v3 il fonctione,mais je n ai plus rien a l ecran il ne s allume plus de quoi ca prourrais^provenir? car il n a eu aucun chocs,il n est pas tombè il s est eteint du jour au lendemain,pourriez vous m aider,y a t il une solution?merci beaucoup bonne journèe
Lire la suite 

Probleme d ecran motorola v3 »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Pour l'écran ça doit etre la nappe(la piece qui relie l'écran au gsm )et pour la batterie peut-etre qu'il faut la changer. Si votre gsm est sous guarantie retournez voir votre opérateur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
zineelabidineBast - 7 sept. 2009 à 16:40
ecron v3 salume 24 heur sans arret et devien blans automatiquement
Samantha - 22 janv. 2012 à 01:06
ca fais meme pas un mois que je l'es il viens de me lacher d un coups il s'allume mais il ne trouve plus ma carte sim et s'eteintd 'un coups ; il n'as pris aucun choc. que faire ?
Inconnu ! - 22 janv. 2012 à 01:09
Bonsoir . Ca fais meme pas un mois que j'ai mon portable motorola FIRE blanc . et il viens de me lacher , juste en le rallumant il ne trouve plus ma carte sim et s 'etient ..
que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prob avec mon gsm motorola, l'écran s'allume plus, c'est le brouillard? faut il changer la batterie? j'attend svois réponses merci
Coureurdefond- 4 mai 2008 à 10:55
Non ce doit-etre la napel(a piece qui relie l'écran au gsm). Si votre gsm est sous guarantie allez voir votre opérareur, sinon allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai mon motorola K1 qui a un double problème d'écran (intérieur et extérieur). Lorsqu'il n'est pas chargé je n'ai rien sur les écrans, en charge il faut attendre au moins 5mn pour avoir l'écran et la batterie reste toujours au rouge sans être chargé même après 24h de charge et je reste dans tous les cas sans réseau, il marque à chaque fois rétirée la carte sim. Si j'ai parfois la change d'avoir le réseau , malheureusement lorsque j'ouvre mon phone pour répondre, les touches sont inactifs et tout est blanc. Que dois faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
j'ai un Motorola Z3, ca fais maintenan 2 ans que je l'ai , et 1 ans qu'il ne marche plus.
Lorsque je l'allume, aprés rechargement, on voit alors marqué Motorola ( comme tous motorola qui marche ) puis l'écran devient blanc, il clignote jusqu'a qu'il n'y ai plus de batterie !
Impossible de le l'allumé normalement ni quoi que ce soit
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aidé, savait comment le faire réparer ( sachant que je n'ai pas de granti ) ?
Merci
fatima1256 - 8 avril 2009 à 12:57
moi aussi j'ai le meme probleme
cam-cam - 27 nov. 2010 à 14:33
j'ai exactement le meme proble avec un autre motorola ! je l'ai fait réparer 4 fois et a chaque fois aucun changement ! c'est un énorme probleme sur cette marque qui leur portera surement préjudice
Razr XT910 - 14 févr. 2012 à 16:02
bonjours, j ai le Motorola Razr XT 910 dernière génération sous android (ca fait 2 mois que je l ai acheté a 600 euros) et ce matin il démarre plus! aucun choc même pas une égratignure! quel-qu un peut m aider svp!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d ecran motorola v3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?