Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin de soluce pour kingdom hearts

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 15:16:07 sparda_78, le 26 avr 2008 à 10:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, vou pouriez me donner de astuce pour savoir comen trouver les bonus d'attaque

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

TANK_743, le 26 avr 2008 à 10:54:16

HEEIIINNNN ??????

Répondre à TANK_743

2

sparda_78, le 26 avr 2008 à 11:22:25

T'en né a ou dans le jeu

Répondre à sparda_78

3

sparda_78, le 26 avr 2008 à 11:31:26

Et oh t toujour la

Répondre à sparda_78

4

maxcooper, le 18 oct 2008 à 11:35:52

Je suis nv 99 j'ai l'ultima j'ai battu séphiroth mais j'ai po la fusin suprême aidez moi !!!!!!

Répondre à maxcooper

5

guigui, le 19 oct 2008 à 10:53:01
  • +2

Si ta pa la supréme tes tros nul js'uis au niveau 56 et je lais

Répondre à guigui

47

balban, le 20 nov 2009 à 15:16:07

Lu comment on a l ultima et le supreme

Répondre à balban

6

maxcooper, le 23 oct 2008 à 13:02:27

Calme tes ners alberts je l'ai maintenant
moi au moin j'suis nv 99 et j'ai l'ultima et j'ai battu séphiroth
ci t'es si fort que tu le dis dis moi comment afronter le perssonnage de kingdom hearts 3(terra) regarde sur you tube
ci tu sais po dis moi comment axéder dans le sous sol du bureau d'ansem le sage il parait sur you tube en verssion englaise on peut affronter les 13 membre de l'organisation
si tu sais toujours po donne moi des codes
si t'en na po dis moi comment affronter séphiroth plusieures foi parce que je m'ennnuie un petit peu
ps:je suis l'un des meilleur joueur d'europe

tu fais moin le malin!!!!!

Répondre à maxcooper

8

anak, le 26 nov 2008 à 15:02:14

Je vous nike tous meileur joueur du monde

Répondre à anak

9

maxcooper, le 27 nov 2008 à 20:27:36

Oui mon cu c'est moi le meilleure jouere de belgique et je croi po ke tu es plus forts ke square enix le créateure de kh2fm+alors tg tg tg tg tgggggggg!!!!!!!!!!! je suis meilleure jouerre d'europe alors respect!!

Répondre à maxcooper

10

L'art est une Explosion, le 11 jan 2009 à 15:51:15

C moi le plsu fort de la terre ya pas mieux c sur

Répondre à L'art est une Explosion

44

balban, le 19 nov 2009 à 15:49:14

Vraiment les gars arréter de vous disputer sur un jeu merde c est bon chacun est le meilleur de chez lui point...
bye

Répondre à balban

7

tyf, le 27 oct 2008 à 18:54:02

Hjtherdg

Répondre à tyf

11

maxcooper, le 12 mar 2009 à 20:09:00

Bon feson une trêve ce putin de square enix ce permet de nous donner que 2kh alors que il a don son pays:kh1 kh2 kh1fm kh2fm kh birth by sleep kh code kh chene of memories kh358/2 days nous devons manifester c'est de la triche en plus sur ebaY on les vend en japonais mais le texte et en englais je vais les tuer

Répondre à maxcooper

12

vincilian, le 17 mar 2009 à 10:40:27

C est possible de battre Sephiros aux niv 47 S IL TE PLAI REPOND stp merci!

Répondre à vincilian

46

balban, le 20 nov 2009 à 15:14:37

Cherche pas à le battre lvl 47 moi lvl 54 et plus bientot j arrive pas donc il faut up 60 et + et pis tu on y arrivera

Répondre à balban

14

Nanatsu, le 20 mar 2009 à 20:02:23

Nnon pe pa battre sephiros o niveau 47 mais par conte vou savez ou on a la ceinture ou je sai pa quoi pour voler

Répondre à Nanatsu

15

Sary17, le 24 mar 2009 à 17:31:48

Au secours, j'ai un gros problème avec Kingdom hearts 2 et évidement, il s'appelle Séphiros.
Je suis au niveau 99, j'ai toute les fusions aux maximums, et j'ai toutes les compétencse necessaires pour l'affronter ; cependant, impossible de le vaincre : il s'en tire avec au moins 4 jauges de vie.
J'ai essayé plusieurs méthodes mais pour aucun résultat.
Alors si vous avez des conseils je suis prenante...
Je desespére...

Répondre à Sary17

16

NAnatsu, le 25 mar 2009 à 20:31:55

Bas tou se que je sais c est que tu doi avoir double saut et super sprint niv1

Répondre à NAnatsu

17

Sary17, le 26 mar 2009 à 13:00:26

C'est déjà le cas, tout comme la keyblade ultima. Il est trop fort ce boss ! Dire que certains affarment l'avoir battu en dessous du niveau 70 ! J'y crois pas ! Je dois être desespémant nul !
Je suis pas acros au jeu vidéos mais quand même, à ce point là...

Répondre à Sary17

18

ROX, le 30 mar 2009 à 02:15:42

T NUL C'EST UNE QUESTION DE TACTIQUE

Répondre à ROX

20

champixoux, le 10 mai 2009 à 20:04:27

Avant de me lancer dans met explications je voudrai savoir si tu y joue encore et si sa t'interesse ^^

Répondre à champixoux

21

Sary17, le 10 mai 2009 à 21:13:23

Oh que oui ! je desepére sérieusement

Répondre à Sary17

22

Sary17, le 10 mai 2009 à 21:14:27

Je n'y croyais plus !

Répondre à Sary17

24

champixoux, le 22 mai 2009 à 12:21:03

Alors comment sa avance? tu arrive a battre sephirus? je me suis filmé en le battent, je fé le montage et je te l'envois

Répondre à champixoux

19

vincilian, le 11 avr 2009 à 17:45:34

Dite comment on fait pour avoir les barres au dessus si vous reponde pas je vous fait la peau je suis petrochi de la M.A.F.I.A alors bouger.

Répondre à vincilian

23

champixoux, le 11 mai 2009 à 19:01:09

Ok, ^^
moi deja je pe te dire que je l'ait battut au allentour du lvl 60 (62 je crois en 15/20 fois) ^^. a force de le combattre tu peut arriver à peut prés à anticiper ces attaques se qui peut t'aider afin de les parer ou de les esquiver. Donc il faut que tu active toutes tes capacitées de combos (aerien et au sol), ainsi que celui qui te permet de l'anvoyer dans les aires à la fin du combot. Ensuite tu l'attaque au sol, puis tu l'envois dans les aires et tu continu à l'attaquer (tjrs en l'aire)jusqu'à se qu'il prenne le dessus, ensuite tu utilise le sort de protection (dont g oublier le nom), si besoin. et tu recommence j'usqua se que tu le batte. Pense aussi à te charger en elixir.
Voilà j'espere que sa va t'aider je v éssayer de faire une petite video ou je le bat pour que tu te rende mieu conte (se sera peut etre plus clair que mes explication)^^, n'esite pas pour plus de renseignement.

PS: mes combots aerien etaient beaucoup plus long que ceux au sol. et si mes sources sont bonnes, kingdom hearts 3 é annoncé pour septembre 2009^^

Répondre à champixoux

25

airmaster, le 1 jun 2009 à 00:06:46

Bah moi j'ai bien chercher est j'ai trouver se site tien:
http://www.kingdomfantasy.com/kingdom-hearts/soluce.htm
le site officiel est:
http://www.kingdomfantasy.com
sais moi le roi des jeux et les site de téléchargement sais airmaster
hahahahaha

Répondre à airmaster

26

giv le king, le 20 jun 2009 à 13:28:31

Je comprend pas mois sa fais 23 jours que j'ai le jeux: sephiros battus, tous les objets, toute les keyblade, lev:99, toute les invocations, les fusion, les coopérations, la magie, tous mes persos à fond(je m' en plains pas) mais moi je n' insulte pas square enix ni ceux qui ni arrive pas, je me vente pas(regardés mon pseudo, juste pour vous narguez, vous voyez, c'est pas sympas, soyez cool)tous sa sans code, soluce ou astuce,a ceux qui ni arrive pas le tous n' est pas de tricher avec des codes(garder votre honneur), mais de toujours y croire, annalyser la moindre faiblesse et l' exploiter, meme, au bout d'un moment vous aurez comme un tic(vous reagirés a la moindre dificulté d'un jeux) vous pouvez me faire confiance, je voudrais être games disignere plus tard.Et sinon les ventars vous avez finis combiens de jeux à fond? (toute categories et toute console)moi j' en ais finis 48 bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:NE REINSULTES PLUS JAMAIS SQUARE ENIX!!!!!!!!!!!!!!!! OK?
BYE

Répondre à giv le king

27

champixoux, le 20 jun 2009 à 18:15:59

Deja, je c pas pourquoi tu m'egresse puisque, d'une je n'ait jamais critiqué squar enix (au contraire) et de deux je ne me suis jamais venté de quoi que se soit! J'ai simplement aider qq'un qui comme toi été lvl 99 mais qui elle n'arrivé pas à battre sephiros. Ensuite, je ne ma vente pas! La raison pour laquel j'ai inscrit mon niveau été juste parce cette personne douté de la sincerité des autres internautes quand ils disait qu'ils avaient reussit à battre sephirus en dessous le LVL 70. Et pour finir je trouve moi!, que c'est TOI qui te vente: <<sephiros battus, tous les objets, toute les keyblade, lev:99, toute les invocations, les fusion, les coopérations, la magie, tous mes persos à fond>>; <<moi j' en ais finis 48>> MOI J'AI TOUT FAIT TOUT FINIT et bes c'est super cool pour toi tu ve une medail...?

Répondre à champixoux

28

salut^^, le 3 jui 2009 à 17:25:41

Il peut se faire batte au lvl 60 70 ^^

Répondre à salut^^

29

champixoux, le 4 jui 2009 à 19:20:10

Tu pe les crafter toi meme à l'atelier de mogs

Répondre à champixoux

30

vincilian, le 17 jui 2009 à 10:09:02

Je sais pas si tu sais mais tu vien de te prendre un truc qu on appelle cher nous {un vent} donc pour commencer 1 c Shephiroth
2 c en mode expet que ta fait le jeux?
3 tu connais un truc quond appele fair play?(OO)

Répondre à vincilian

31

Lili, le 18 jui 2009 à 21:51:38

Coucou les gars ^^ Vous avez l'air de bien galérer dis donc ...
Tiens pour celui qui pose la question ( je sais plus lequel, je l'avoue x), il te suffi tout simplement de te rentre à ce lien : http://www.kingdomfantasy.com/kingdom-hearts/sephiroth.html

Tu fais un simple copier/coller ^^

J'espère vous avoir aidé ^^'

Lili

Répondre à Lili

33

???, le 30 jui 2009 à 17:59:01

vous vouler des soluces :disponible
vous vouler des code(AR):disponible
vous vouler de simple astuce:disponible

je suis de toute aide pour ceux qui ont des problemes dans le jeu

qui je suis: ca ne vous regarde pas
ce que je fait:createur de ... ca ne vous regarde pas
reponder simplement si vous vouler de l aide

Répondre à ???

34

vivil, le 7 aoû 2009 à 10:50:44

Bonjour je mappel vivil je voudrai savoir ou trouve sephiroth dans kingdom hearts 2 repon vite svp

Répondre à vivil

35

maxcooper, le 13 aoû 2009 à 14:26:25

Bordel de tute vous êtes nul a chier moi je l'ai battu lvl 92 avec l'ultima essayer d'avoir l'ultima et vous serais le battre avec certaine compétence qu'on a avec les fusions sinon c'est pas chinois .donc je récapitule compétense de fusion +ultima = mr séphiroth l'a dans le cuq et aussi prévoyer des élixir potion + et ether etb augmenter l'attaque de votre keyblade après quand vous l'aurez battu vous aurez la fenrir une keyblade plus puissante que l'ultima enfin 1 point de + en attaque si sa dépent en quelle mode de difficulté avez vous choisi enfin si vous arriver pas a le battre vous êtes que des loppettes

ps :désolé pour mes insultes et pour ma sévèrité

AMEN

Répondre à maxcooper

38

gigi, le 9 oct 2009 à 13:10:52
  • +2

Bonjour j'ai le jeux depuis quelque jour et j'arive pas a la journee 97 ( mission 32) pour vaincre le tourbillon kans il lance ses caisse comment faire merci de me repondre salutation

Répondre à gigi

39

Kiki, le 19 oct 2009 à 23:49:23

HEIN Y VA AVOIR UN KINGDOW HEART 3 !!!! YEAHHHHH

enfin bon j`ai le kingdow heat 1 et je suis coincé j`ai fini le tableau de alice au pays des merveilles, mais la je suis completement coincé j`ai pas un autre monde d`ouvert a par celle d`hercule, celle de tarzon et la tour normal ainsi que alice au pays des merveille je ne sais pas quoi faire et je suis coincé dans ce jeu la depuis longtemps

Répondre à Kiki

43

balban, le 19 nov 2009 à 15:46:18

Ben c est simple tu va chez tarzan et tu va sr la mape la ou il y a la tente et tu dois chercher des diapositives caché quesur cette map voila et apres tu continue a chercher la suite bye ;)

Répondre à balban

41

yumies, le 19 nov 2009 à 09:24:27

Gigi. lorsque il te lance les caisses attends qu"elle soit au sol et tu les frappes pour les envoyer sur lui apres il ira a terre et la tu vas le frapper avec ta key blade! voila biz bonne chance a toi!

Répondre à yumies

45

balban, le 20 nov 2009 à 11:59:06

Ouai si c est pas payen ni une arnac ni un viru

Répondre à balban

40

DragonRuby, le 20 oct 2009 à 09:52:25

Dire que certains affarment l'avoir battu en dessous du niveau 70 

Pourtant tu devrait , je lai battu au Niveau 65 , sans trop trop de compliquation ( quoi que jai réussi au 6 fois ^^ )

Répondre à DragonRuby