rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carnet d'Adresses dans Windows Mail

Posté par jpm06200, le samedi 26 avril 2008 à 09:37:22
Bonjour,
J'utiilise Windows Mail, avec Vista, et me suis rendu compte que je ne peux plus afficher mes contacts a gauche de la page, comme avec Outlook Express.
Quand je tape la première lettre de la personne a qui je veux écrire, rien ne se passe.
Suis je obligé d'ouvrir mon carnet d'adresses, et COPIER l'adresse dans mon mail ? car quand je clique dessus, ça ne le met pas sur mon mail.
Au secours, et merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jpm06200  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger SpamWars 1.0SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Carnet d'adresses sous windows mail »