Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

PROBLEME ODEUR VOISIN [Résolu]

catsan 3Messages postés 26 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 12:36
Bonjour,
Je recommence mon message, car c'est la première fois que je participe à ce forum....
J'habite une petite résidence et je suis embètée par des odeurs émanant de mon voisin du-dessous, car (meme si c'est intredis par les règles de co-propriété), il fait des barbecues avec du charbon de bois!!!!!Bonjour les odeurs!!!!
Il ne veur rien entendre et le syndis ne fait pas grand chose malheureusement!!!
Merci de m'indiquer vos démarches ou autres pour m'aider à régler ce problème.
Lire la suite 

PROBLEME ODEUR VOISIN »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

probleme de voisinage pour cause de mauvaises odeurs.Une seule reponse,le reglement interieur doit etre applique.Dans le cas,ou le syndic ne prendrait pas votre plainte en compte.

Une seule chose à faire,envoyer a votre syndic,PAR AR,preuve irrefutable,un pli ,contenant votre numero de co-proprietaire,en expliquant en details le contenu de votre requete.Et,bien sur,en precisant,clairement,le nom,l'adresse complete,etg,numero d'apppartement,si il y a un numero.

N'ayez pas peur de mettre les details necessaires,dans votre cas,jour,heure.

En vous souhaitant,bonne reception

Mr ORHON
catsanjean-paul94 - 26 avril 2008 à 22:30
merci beaucoup pour ces infos.Je vais envoyer le lettre recommandée dès la semaine prochaine.
Répondre
jpaul94 - 28 avril 2008 à 14:30
Bon,merci d'avoir repondu,n'oubliez pas de mettre en details les coordonnees de la personne concernee
bonne journee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j ai 1 gros problème et je ne sais plus a qui m adressé
j ai des voisins un peu simplet et dans leur garage vivent 6chiens une vingtaine de lapins, 5 voir 6 chats des oiseaux, u furet, une tortue, poisson........
j ai fait intervenir la s.p.a esperant que es animaux allaient leur etre retirer, hors rien la s.p.a est bien venu malheureusement ils ne sont pas rentrer dans le garage et ma voisine ne lui a montré que 4chiens sur les 6 et c est tout ce qu ils ont vu.
comme les beaux jours approchent et la chaleur aussi nous recoltons mauvaise odeurs et mouches. car les animaux ne sorten jamais et 1 fois par semaine depuis la visite e la s.p.a lui nettoie le garage a grand jet d'eau....et tout va dans le jardin qui est accolé au notre, il vide aussi la litiere en copeaux des lapins dans le jardin et qui fait que lorsqu il pleut ca fait bouchon et ca innonde aussi notre jardin.... j ai un bébé de 3mois et je vous avoue que j ai peur qu elle chope unr maladie
QUE FAIRE ???????????????????????????
D avance merci
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?