|
|
|
|
Ne poste pas partout !!!
:-o foobar... le fou du bar !!! |
bjr,
juste un conseil, à éviter de laisser vos coordonnées banquaires... plutot passer par un bon logiciel type money. sinon pour le suivi voir avec votre banque car il existe des passerelles et site pour ce genre d'application. |
si c pour gerer sur le net vaux mieux passer par une banque
un truc simple n'est pas vraimment sur |
Oui merci mais c'est juste parce que j'aimerai simuler une petite banque pour le fun, car je fais des etudes en info et c'est pour mettre sur mon site web de java php. Pas besoin de securité ;-)
Je ne veux pas que ce soit un truc serieux. |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 07/06 09h23 | Impossible d acceder a mes compte bancaire | 9 |
| 09/03 13h23 | Gestion de comptes bancaire | 5 |
| 02/03 08h56 | Enregistrer un compte bancaire avec paypal | 4 |
| 07/12 17h47 | Je n'arrive plus a aller sur mon compte banca | 9 |
![]() | GNUcash - GnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |